Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu en cadeau a la rencontre de Moutons village , une superbe toison d'alpaga de la par de notre gentille Myrtille , une merveille de douceur
j'ai eu l'idée de faire des mélanges avec ce superbe alpaga ,j'ai cardé sur ma juniors , des mèches de corriedale tops que je trouvais un peu sec
avec l'alpaga , c'est devenue d'une douceur extraordinaire , gros merci Myrtille ,je me régal et vois un peu ce que j'ai fait avec
me reste encore a faire celui de Kty , que j'ai commencer d'ailleurs
après trois shampooing comme il est beau
C'est très joli ! J'ai hâte de voir ces petits pelotons filés
Myrtille aussi est un modèle de générosité
Tu va encore nous faire des merveilles avec ce mélange là Gaétane ?! C'est certain
oui Kty et je vais lui faire honneur a notre Myrtille , elle le mérite ,
je vous en prie ,vous avez tous et toute une grande generosité !!!et je te remercie Gaetane de nous montrer tes merveilles
tes couleurs sont magnifiques Gaétane!
Merci Flora et Florence , tu vois avec la juniors , on arrive a faire des choses pas trop moche ,il n'y a pas si longtemps je n'aurai jamais oser carder de l'alpaga sur la juniors , javais peur de l'abimer , et pourtant ça marche très bien , et ça donne des idées pour autres chose
maintenant je me retrouves avec un bon stock a filé , sans compter ,ton arc en ciel , qui lui attend sagement dans sa poche , je manque de bras
Dernière modification par gaetane (29-08-2009 13:21:00)
hum!!!!! c'est superbe, et une très belle idée que tu as eu GAETANE
Moi aussi, j'attends sagement de voir le résultat au filage...
Coucou Milou merci , tout va bien ? , je suis assez contente du résultat , ça donne des idées
oh! les couleurs sont magnifique
Mmmmh il est superbe cet alpaga, j'aime aussi beaucoup les tonalités que tu as obtenues par mélange
De toute beauté ces fibres, et ces couelurs. Tu vas pas t' ennuyer pour un bon bout de temps, dis-donc.
oui, tout va bien, GAETANE .
Tes fibres sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux alors pour le filage, ça va être divin: comme mes copinettes fileuses, j'attends comme une enfant, le résultat.... j'ai hâte de voir .... :alice
Aujourd'hui Milou , j'ai filé tout l'après midi , sur la nappe de Monique , j'approche de la fin après le retord
ce matin je me suis lever a 5h30 , j'ai fini de laver l'alpaga de Myrtille , il sèche , pas de sieste aujourd'hui et ce soir une bonne marche avec mon homme , 4km a pied , journée bien remplie ,ce soir je suis en pleine forme , mais je vais quand même me coucher plus tôt , il ne faut pas trop tirer sur la corde
En tout cas je vous remercie de vos compliments , c'est encouragent ,
des photos, des photos
des photos Milou , j'ai déjà mis des photos , donc si tu veut ce sera la même photo, sauf que la bobine est un peu plus pleine ,
je mettrai une photo quand je ferai le retord,
Myrtille aussi a semé des beautés un peu partout
Moi j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour mettre en valeur le magnifique écheveau qu'elle m'a donné et qu'elle a trouvé pas beau!
Moi je l'ai trouvé tellement "pas beau" que je lui ai fait des jumeaux tout semblables!
Dernière modification par marie-claire (30-08-2009 12:58:55)
Des photos Marie Claire , de tes petits jumeaux , cette après midi , je finis de carder l 'alpaga de Myrtille ,en mélange je vais tenter autre chose, une idée qui me trotte dans la tête
gaetane a écrit:
des photos Milou , j'ai déjà mis des photos , donc si tu veut ce sera la même photo, sauf que la bobine est un peu plus pleine ,
je mettrai une photo quand je ferai le retord,
heu, oui, pour le retord bien sur .... je vais un peu vite ...
Ben oui, depuis le temps que je cherche à en faire, mais tout ce que je sais faire c'est de la surexposition et l'écran ne veut plus rien me montrer, il faut vraiment que je trouve un autre appareil, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué.
marie-claire a écrit:
Myrtille aussi a semé des beautés un peu partout
Moi j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour mettre en valeur le magnifique écheveau qu'elle m'a donné et qu'elle a trouvé pas beau!
Moi je l'ai trouvé tellement "pas beau" que je lui ai fait des jumeaux tout semblables!
Au fait Marie claire mon pas beau à moi t'en a fait quoi?
Hi hi kty, ton "pas beau" était tellement pas beau aussi que je l'ai intégré dans un sac avec d'autres couleurs chaudes, je l'ai mis en expo sans avoir pu le prendre en photo avant et.......il est parti dans la semaine, ça ne m'est jamais arrivé, d'habitude je récupère , et me voilà toute triste de ne même pas avoir pu te le montrer. En tout cas c'est bien la preuve qu'il était "pas beau" hein!
Il m'en reste un peu que j'avais surteinté d'une nuance de rouge et qui va rejoindre un autre projet qui pour l'instant couve dans ma tête. Mais celui-là je ne lui ferai pas prendre de risques, et je le garderai jalousement, et il y aura une photo, non mais!
marie-claire a écrit:
Hi hi kty, ton "pas beau" était tellement pas beau aussi que je l'ai intégré dans un sac avec d'autres couleurs chaudes, je l'ai mis en expo sans avoir pu le prendre en photo avant
et.......il est parti dans la semaine, ça ne m'est jamais arrivé, d'habitude je récupère , et me voilà toute triste de ne même pas avoir pu te le montrer. En tout cas c'est bien la preuve qu'il était "pas beau" hein!
Il m'en reste un peu que j'avais surteinté d'une nuance de rouge et qui va rejoindre un autre projet qui pour l'instant couve dans ma tête. Mais celui-là je ne lui ferai pas prendre de risques, et je le garderai jalousement, et il y aura une photo, non mais!
Ben woui moi je le trouvais vraiment pas beau
Mais le pricipal c'est qu'il t'ai plû à toi, et à la personne qui s'est offert ton sac!
Finalement il à trouvé des amateurs....
C'est pas grave pour la photo, je l'avais pas pris non plus moi tellement je l'aimais pas!