Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai votre avis , j'ai presque finis de filé la nappe de Monique , je vais bientôt , passer au retord ; a ce sujet j'aimerai votre avis , dans ma part de sandwich il y a une belle mèche de soie , je pense que Monique a du faire la même couleur sur cette mèche, que sur la nappe qu'elle ma offert
j'ai envie de faire le retord avec cette mèche de soie , je vous met un petit échantillon , vous me dites ce que vous en pensez en tout cas les tons vont très bien ensemble , vu que je le file très fin je dois avoir assez
J'aime bien les tons sur tons avec matières différentes, je pense que c'est une bonne idée ton retors avec la soie du même bain
La sur l'image, le côté brillant de la soie ne se voit pas bien .
Dernière modification par gaetane (31-08-2009 09:12:54)
je pense que c'est une bonne idée; bien que je ne vois pas bien.
pourrais tu faire un gros plan sur les deux échantillons que tu présentes.
comme cela je pourrai te dire vraiment mon opinion.
mais de toute façon, ça va être exquis
Désolé Milou je ne peu pas le faire plus gros , a droite du petit bout de retors que j'ai fais ,tu as la mèche de Monique , et a gauche tu as la soie
j'avais oublier que j'avais un zoom sur mon appareil photo
voila un image du retord que j'ai fais en gros plan
Dernière modification par gaetane (31-08-2009 10:02:40)
Fonce Gaétane c'es féérique!
Merci les filles, ça me plait bien aussi mais j'ai toujours peur de faire des erreurs
C'est très beau Gaétane ! Et tu apprendras avec le temps qu'on fait rarement de vraies erreurs dans le domaine du filage ou de la teinture...
j'aime beaucoup aussi, je fais souvent des retors de soie tout fin, ton sur ton, ca donne juste une petite note de brillant discret, tout bien fondu!
merci GAETANE, heu le bigleuse que je suis y vois mieux.
oui, fonce, c'est effectivement féérique.
FLORENCE l'a bien expliqué.
fonces ma fifille fonces:lapin:
Ca me plaît tellement que j'ai envie d'utiliser cette technique aussi, merci Gaetane!
c'est pas finit !!!!!! il faut que je me tape encore une bobine de soie pour le retord mais le jeu en vaut la chandelle
Dernière modification par gaetane (01-09-2009 07:38:59)
C'est superbe
Je vais faire le mouton : continue ainsi, c'est magique. Les fils que tu fais sont tous magiques !
je suis revenue voir tes beaux fils avant que de partir au travail.
c'est bon pour le moral ma GAETANE, que de voir de belles choses.
La couleur est magnifique, le filage très régulier, un régal pour les yeux !