Vous n'êtes pas identifié.
c'est splendide .
ANORIJO
Encore des merveilles et dans la journée je ferai une photo d'autres merveilles que j'ai reçues hier. Je suis comblée, merci ma marraine
J'ai pas eu le temps de faire de photo La préparation du camping-car pour la rencontre m'occupe beaucoup.
Ma filleule, ne t'inquiète pas, ça avance
Message pour ma filleule : je t'apporterais le colis à la rencontre
waouuuu j'avais pas vu les photos, milou c'est magnifique ce que tu as fais !!!!!
anorijo aussi ;-)
félicitations aux marraines.....moi comme marraine, chui une bille...super à la bourre et en plus le résultat me chiffone.......allez on y croit oyè oyè !!
allez cla-cla , moi aussi je suis une bille, je démêle toujours mes écheveaux , un peu tous les soirs , et je suis déjà vraiment en retard sur la date d envoie
Jeanne a écrit:
Encore des merveilles
et dans la journée je ferai une photo d'autres merveilles que j'ai reçues hier. Je suis comblée, merci ma marraine
Pas de soucis ma fillotte suis contente que mon petit colis de la nuit t'ai plû...
Sandrine Tricofolk a écrit:
Rhaaa je vais encore être patiente... et croiser les doigts pour pouvoir etre là à temps
Dernière modification par kty chien (04-09-2009 23:00:05)
moi itou , si ça ne te gène pas Zouzou
Dernière modification par alpaga9 (05-09-2009 06:53:19)
Si ça ne t'ennuie pas Midian, je ferai pareil. J'ai peu de chances d'avoir tout fini avant, c'est que je ne suis pas une rapide
Voilà les photos promises
L'écheveau est d'une couleur superbe et si fin. Je cogite pour choisir un modèle de châle qui en soit digne
Moi qui adore les peluches, je suis gâtée avec un tit pinpin blanc qui mord même pas comme le vrai
Je suis fière de moi, j'ai réussi à me retenir de manger le chocolat avant la photo
de plus près, pour mieux admirer la beauté du filage
Quelle merveille !! Tu as été bien gâtée, Jeanne, un très beau châle en perspective ! Et bravo à la marraine, splendide comme d'hab (Au little gem ou au Minstrel ce beau filage ?)
Mmmh ce bleu nuit , superbe !
Je viens de finir le mien pour ma filleule Zouzou qui va devoir attendre quelques jours
juste le temps de m'occuper des goodies.
Quel bel écheveau !! Et ce lapin, un beau clin d'oeil
J'ai regardé ce post depuis le début, j'en ai plein yeux de ces merveilles.
Vous êtes toutes des fées du filage, c'est vraiment magnifique.
J'espère un jour pouvoir en faire autant !
Encore félicitations
Oh la la!!!!!
Sublime cet écheveau!!! et le bleu!! à tomber...
je ne manifeste pas souvent ma présence dans ce fil, mais il faut quand même que je vous dise mon emerveillement devant toutes ces merveilles!
où en êtes vous de la ronde? je suis un peu mieux de ces temps ci, si je peux prendre le relais....
A y est! J'ai enfin fini mon écheveau! Mais quand je vois toutes ces merveilles, je suis un peu honteuse... Enfin, je passe à la poste lundi et n'aurai qu'une semaine de retard!
Florence, je veux bien être ta marraine si tu veux rentrer dans la ronde avec moi ! (heu je ne sais plus si c'est dans ce sens là que çà marche ou l'inverse...)
Dernière modification par Loutre (05-09-2009 21:23:36)
@ Loutre: beuh, moi non plus, je ne sais plus dans quel sens ca marche! je veux bien être la marraine suivante, ou la filleule, comme on veut! juste me dire dans quel sens ca fonctionne et à qui envoyer ou de qui recevoir!
jeanne , ta marraine t a gâtée , il est superbe ce fil
Jeanne a écrit:
Si ça ne t'ennuie pas Midian, je ferai pareil. J'ai peu de chances d'avoir tout fini avant, c'est que je ne suis pas une rapide
Sans problème ma chère marraine
Je me permets de prendre le relais d'Elo durant son absence pour la gestion de la ronde
Loutre, Florence, c'est à la marraine de choisir une filleule et pour le moment c'est Fanedetissage qui doit choisir sa filleule
C'est dans ce post que cela se passe http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 5&p=10
Ne vous gênez pas pour manifester votre souhait d'être choisies comme filleules ......
Loutre a écrit:
Quelle merveille !! Tu as été bien gâtée, Jeanne, un très beau châle en perspective ! Et bravo à la marraine, splendide comme d'hab (Au little gem ou au Minstrel ce beau filage ?)
Merci Loutre, j'ai filé l'écheveau de ma fillotte Jeanne sur le Minstrel, je préfère les fils dentelle que je file sur le Minstrel plutot que sur le Gem qui fais des fils + gonflants et pis je vais + vite sur le Minstrel parce que j'ai pas la poulie haute vitesse du gem et pis j'en met + long sur les bobines du Minstrel que sur celles du gem qui deviennent trop lourdes à entrainer