Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
merci didinne :-)
en attendant de faire un jolie filage, je m'éclate avec la teinture pour l'écheveau et la rencontre.....
bisous
Clacla ne te decourrage pas , ton rouet c'est un S 10 ????
je me souviens tu es arrivée à filer avec le mien
quand tu aurra donné quelques coups de pedales à la recontre
tout va te sembler clair et naturel , ce n'est plus qu'une question de quelques jours
apres tu ne pourras plus t'arreter !!!!
dzaquillon a écrit:
Pour Sandrine: Il n'y a pas le feu au lac!!!!!!
Hi hi oui tout à fait Bon j'espère que ce n'est qu'une alerte pour ta grippe, on te veut en pleine forme dans 10 jours
Soleil c'est un S17,j'avais filé sur le tien aussi ;-) et j'avais réussi !!!
là je pense que j'ai pas trop la tête a ça, l'enterrement de ma Gm m'en a mis un coup et depuis je rame un peu....mais a la rencontre, avec de l'aide pour le régler, ça va le faire, chui sure!!
Ca y est, mon colis est parti pour la Suisse ce matin! J'espère que tu vas mieux Dzaquillion, et que mon écheveau de débutante ne te décevra pas trop... Au final, il arrivera aves 15j de retard, toutes mes excuses
Bon voilà un petit message pour vous dire que la ronde est repartie.
Fanetissage est rentrée de vacances et a choisi Florence comme filleule.
Elle a donc deux mois à partir d'aujourd'hui pour lui filer 150/200g de fils.
A toi Florence de trouver ta filleule
Les participantes ayant déjà fini leurs échanges peuvent recommencer si elles le souhaitent, n'hésitez pas à le dire.
Dernière modification par Elo (16-09-2009 15:31:39)
J'ai fini l'écheveau que j'offrirai à ma filleule à Semur. J'en fais une photo et je te l'envoie
Fandetissage, ta boite est pleine!
Je me réjouis déjà de le découvrir
Je ne suis pas vraiment contente de moi, le retors n'est pas beau et je n'arrive pas à faire mieux J'espère que ça ne se verra pas trop une fois tricoté
Ayé la photo est envoyée plus qu'à faire le paquet
Je suis sûre qu'il n'y paraitra plus une fois tricoté et puis tu l'as fait avec amour pour moi ça le rend parfait
Florence sera la marraine de Loutre, la ronde continue sa route...
je ne peux toujours pas bloquer mon écheveau, il pleut tout le temps , mais bon il est fini , c est déjà ça , apres de multiples galères
Super! bravo pour la persévérance!
oui, bravo pour ta ténacité, et super bravo de ne pas avoir abandonné le filage
milou ton écheveau m aura donné du fil à retordre c est le cas de dire
des que le temps est plus sec , je bloque l écheveau et envoie le colis enfin !!!!!!
Je te remercie beaucoup "ma puce"
cet écheveau sera, sans nul doute le plus beau à mes yeux, puisque tu l'as fait avec ton coeur .
pas de soucis prends ton temps, je suis très émue de recevoir cet écheveau. je vais lui faire honneur, ça c'est promis
Coucou Esperluette ! Je n'arrive pas à te joindre par mail et ta boite MP est pleine !! Veux tu être ma filleule pour cette ronde ?
oh ! Avec grand plaisir, Loutre ! Je vais de ce pas vider ma boite !
Alors c'est parti, je vais rechercher tes portraits pour connaître tes préférences, mais si tu as une envie particulière, n'hésite surtout pas à m'en faire part !!
Bon, je réfléchis, je réfléchis et je me dépêche de trouver une filleule !
Je suis de nouveau partante pour un challenge
Au rouet cette fois mais si quelqu'un veut au fuseau pas de problème
Super c'est noté !
bonsoir tout le monde je viens d'accepter d'être la filleule d' esperluette, alors me faut une filleule.............coucou MAÏF tu veux bien être ma filleule et recevoir un petit écheveaux de ma part ?