Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-09-2009 10:33:48

Adèle
Membre
Lieu: Entre Dordogne et Corrèze

Cherche fileuse dispo le 15 pour Salignac (24)

Bonjour à toutes!

J'ai été contactée pour une journée démonstration de métiers anciens à Salignac en Dordogne (vers Sarlat-la-Canéda, Les Eyzies...), le 15 septembre

La journée se compose de: matin: démonstration / midi: repas / après-midi: rencontre et questions des élèves d'une école (de Salignac, je suppose)

La fileuse habituelle n'était pas disponible ce jour-là, et je ne suis pas dispo non plus, cause emploi du temps serré.

J'ai donc proposé de poser son annonce ici, si ça vous intéresse sait-on jamais...

Si intéréssées, je vous envoie les coordonnées en MP

#2 10-09-2009 10:39:12

Sabine
Membre
Lieu: Paris
Site web

Re: Cherche fileuse dispo le 15 pour Salignac (24)

Trop loin pour moi, surtout en semaine, et surtout cette semaine là. Dommage, je serais bien allée faire un tour par là-bas, il y a longtemps que je n'y ait pas mis les pieds.

#3 10-09-2009 10:47:33

Adèle
Membre
Lieu: Entre Dordogne et Corrèze

Re: Cherche fileuse dispo le 15 pour Salignac (24)

Ah oui, c'est joli comme tout cette région, surtout maintenant, quand l'automne pointe son nez... Sarlat est à quelques kms, et c'est une trèèèèèèèèèèèès jolie ville (qui sert de décor pour les films d'époque)

Donc si celles qui participent à la rencontre de Campsegret veulent faire des jolies détours... mais bon, je ne connais pas personnellement l'organisation de la rencontre, et je ne sais pas s'ils peuvent héberger...

De toute façon, personne n'est obligé; la dame est prête à faire sa journée sans fileuse...

Dernière modification par Adèle (10-09-2009 10:48:07)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr