Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ça y est : il est baptisé
toujours pas de fil : seulement l'aiguille et la machine à feutrer
le devant souffre un peu d'aridité
j'avais besoin des photos pour planter : alors je vous tiens au courant du suivi
Dernière modification par moimamy (13-09-2009 09:09:50)
Oh là!! J'attends impatiemmant la suite.....ça à l'air super déjà! Pourrait tu prendre quelques photos de près une fois c'est fini??
Karine
Quel bonheur d'assister à la naissance d'une autre merveille!
bonjour cato
bien sûr je ferai voir quand ce sera fini : normalement je me suis prévu beaucoup de broderie
aussi si certains détails t'interessent à ce stade : dis moi
je ferais des photos
après la broderie on ne pourra plus voir certaines choses
bonjour Jeanne
si je monte à Semur je l'amenerai quel que soit son avancement
Comme Jeanne ,comment une oeuvre d'art née ,qu'es que j'aimerai voir de prés et toucher en tout cas ça promet d'êtres magnifique
Dernière modification par gaetane (12-09-2009 19:05:59)
J'espère que tu viendras à Semur
c'est superbe ! j'en reste bouche bée.
Comme c'est beau
On sent la spontanéité dans la création, , et de plus j' aime l' ensemble. C' est déjà, à faire rêver, même s' il n' est pas terminé. Moimamy J'
c'est une véritable oeuvre d'art à porter
moi je les ai vu en vrai (à crest) et c'est stcotchant
quel talent
Whaouh, c'est magnifique ! J'espère vraiment que tu pourra venir à Semur et nous montrer tes oeuvres Moimamy !
MERCI vraiment
je suis toujours étonnée de vous avoir interessées
vous avez compris que celui-là je ne l'ai pas tricoté : c'est "ma surprise" du 10 août
une sorte de prototype, essai de matière et conception de vêtement
c'est un assemblage, à l'aiguille et la machine à feutrer, de recup d'echantillons de jersey de mohair gratté
le decor est constitué de pièces piquetées par-dessus
Dernière modification par moimamy (13-09-2009 09:04:32)
Voilà qui répond à la question que j'allais te poser ! Je me demandais si la base n'était une sorte de gabardine de laine... Du mohair gratté donc ! C'est un beau travail qui donne envie de voir la suite.
Ouaouh! C'est magnifique en photo, et je suis sûre qu'à voir en vrai c'est "pire"...
baba, j'en reste baba
Dire que je vais manquer cela aussi , est-ce que tu viendra à Vierzon Moimamy ???
Dernière modification par soleil (17-09-2009 20:47:34)
Je ne connais pas non plus la technique que tu utilises mais c'est une merveille que tu es en traine de créer !
Soleil , comme je disais à Milou .........je voudrais bien vous faire plaisir mais vous êtes loin de moi et physiquement je tombe en ruines
Semur va être un test
Vierzon .........j'y pense.........
Machota, Claire
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=5201 là est la technique employée
la machine à feutrer s'appelle un embellisher
pour plus de precisions, je ne saurais dire ! (comment expliquer l'instinctif)
disons que c'est le "moimamy" du jour
susceptible de transformation, d'évolution, de mutation............pas abouti quoi ! !
alors si tu y penses , moi je vais esperer tres fort !!!
j'aimerai tellement voir tes magnifiques creations
en tout cas , continue de nous faire rever
Moi, je redoute le pire ! Parce que rien qu'à lire ce forum, je suis en train de "tomber en amour" pour vos créations en feutre alors une fois que j'aurai vu en vrai les merveilles de moimamy, j'ai bien peur d'avoir trés envie de tenter l'aventure du feutrage aussi ... Mais ou je vais prendre le temps d'essayer tout ce qui me plait ???
C'est splendide....bravo...tu utilises bien l'embellisher......mais sans ta créativité...ton sens artistique..cette machine ne pourrait t'être utile...elle n'est qu'accessoire...car tu nous amènes ailleurs...tu dépasses le travail manuel pour nou amener dans l'art textile proprement dit....alors ne lâches pas tu as trouvé ta voie....et tu as du talent....Garance....
merci Garance
tant que mes neurones gigotent encore un peu collectivement en symbiose avec mes mains
j'en profite !!
c'est mon espace de liberté encore autorisé