Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu le superbe colis de Flora ce matin, une merveille!!
Son écheveau: agneau et mohair, les couleurs son magnifiques, j'adore!!!! Le reste est aussi superbe: un joli tableau scrapbooké avec la bouille de Camille, des magnifiques pots customisés, un savon au lait de chèvre et un lait pour le corps dont je me suis déjà généreusement tartinée hihihihi!!!!!! Encore merci Flora, comme je te l'ai dit tu as égayé ma journée!!!! gros bisous!!
Oui, on dirait une sucrerie !
Miam! il est superbe ce dodu
FLORA BRAVO tu as gâté notre adorable BICHON.
Il se émane de cet envoi une tendresse et une douceur qui est la particularité de FLORA
c'est merveilleux ces roses mêlés, et cet écheveau agneau/mohaire, couleur bombon, couleur tendresse, couleur douceur .
petit savon à la chèvre
superbe tableau
petits pots customisés, oh que j'aime, c'est beau
que du bonheur
Dernière modification par milou (12-09-2009 13:45:02)
Rho bah merci pour vos commentaires Je suis contente que ça plaise à Bichon, j'avais des craintes pour les petits plus (enfin surtout le tableau et les pots) parce que c'est avant tout une question de goûts et j'aurais pu être à côté de la plaque
waouuuu trééééés chouette !!!!!
nan nan Flora, tu es tombée dans le mille!!!! (j'oubliais de dire aussi que j'aime d'autant plus l'écheveau qu'il est filé gros et que j'aime la grosse lailaine!! )
Miam miam quel bel écheveau !!
Quel Beau gros Dodu, bravo Flora
On dirait un marshmallow, un gros bonbon tout fondant. Très appétissant
Superbe Flora!!
Sa à l'air super comme colis.
J'ai eu un triple bonheur pour cet échange ! J'ai reçu mon colis des mains de ma marraine tout en la rencontrant pour la première fois et je ne vous dis pas le colis fabuleux que j'ai eu !!!
Mes trésors : 2 pots de confiture maison, du coton d'Egypte, du bébé chameau, de la proxion, 2 nappes teint avec le même rouge mais sur du blanc et du gris et au milieu l'écheveau
L'écheveau tout seul
Encore 1000 fois merci Muriel
Dernière modification par zouzou (21-09-2009 10:45:58)
Pour l'avoir vu de mes yeux, je confirme que cet écheveau est une merveille de douceur et d'élégance !
rolala, il est beau cet écheveau!
encore un tres joli colis , superbe écheveau et superbes nappes
J'ai aussi reçu le magnifique écheveau de Nicole ma marraine, à la rencontre, je mettrais une photo dès que j'aurais repris "pied"
Tadam......
Et alors là vous allez tomber raide tellement il est beau l'écheveau de ma marraine Sandrine
J'exulte un superbe presque noir nuancé de brillance
900 mètres de pure beauté, un filage parfait
Merci sandrine
+ une joli mèche de "diamant noir" je vais me régaler....miam
Dernière modification par kty chien (21-09-2009 19:54:50)
bravo à toutes vos écheveaux sont superbes.
Comme c'est beau cet écheveau ,superbe , la mèche diamant noir c'est quoi comme fibre ? Kty
sur mon écran c'est pas noir, mais gris
Dernière modification par gaetane (21-09-2009 20:13:11)
ah superbe cet écheveau
et qui c est qui va transformer cette belle nappe en joli écheveau ???
Ohlàlà... c'est si beau! J'ai honte de mon colis du coup... qui n'est d'ailleurs toujours pas arrivé à destination, je commence à m'inquiéter...
Non non ne t'inquiète plus Feanrell, je viens d'aller le chercher ce soir à 18h à la poste et je suis vraiment épatée, la couleur est magnifique, la douceur et la finesse aussi, Et l'odeur Mmmmmmm!!
Je me réjouis de gouter la confiture et pour les chocolats c'est trop tard, il y en a presque plus, ma fille est passée par là!!!!
Je mettrai une photo dès que je pourrai. Un grand merci à toi , j'aime cet écheveau!!!!
Le "diamant noir" c'est du bambou carbonisé, du carbone pur quoi. Il est gris anthracite en réalité, un peu satiné, et c'est une fibre très fine. Kty je suis contente que l'écheveau te plaise
Ouf! Je commençais à craindre qu'il ne se soit égaré. Je suis soulagée que cela te plaise, je ne suis pas encore très au point tant au niveau du filage que de la teinture... J'espère que tu pourras en faire quelque chose