Vous n'êtes pas identifié.
C'est un beau filage bien régulier et la couleur est très jolie
et bien dit donc : qu'il est beau cet écheveau.
j'ai agrandi la photo, pour mieux voir : et les tons sont exquis, le filage magnifique. hummmmm!! un vrai régal.
Vous croyez qu'avec 274 mètre je pourrais faire une paire de cho7?
Oui pour les chaussettes, si c'est une pointure de femme (38 maxi) et si tu les fais courtes, tu aura assez Belles couleurs, bravo !
J'aimerais l'appeller Sapinette, quand pensé vou? Il faut encore que je la bloqque, vite j'en profite y pleut pas.
Il est superbe
Mmh, j'aime beaucoup les couleurs (normal c'est Dupont ). Le fil sera-t-il assez solide pour des chaussettes ? Pourquoi ne peux-tu pas bloquer quand il pleut ??
Magnifique ton filage Esther et les couleurs aussi, toute mes félicitations
J'aime bien les couleurs,et c'est superbe ton filage
Mmm, je lave les écheveaux et je les fait séché dehors. Parce que mon fer à repasser je lui fait pas confiance pour la vapeur.
J'en ai refais une fournée hier soir. Et le fil est trop mou pour faire des cho7 alors je ferais une blouse.
C'est 100gr pour 274 métres, c'est pas mal.
Ester j'aime beaucoup la couleur de ton echeveau , le filage est aussi tres joli
Il est superbe ton écheveau , Esther, vraiment
comme Milou j'ai agrandi ton écheveau pour mieux voir la couleur , et elle me plaît beaucoup !
Bravo Esther .
Je t'envoie un peu du soleil qui nous est revenu ici avec de gros coups de chaleur .
Aaah merci pour le soleil ont en a besoin, ici sa commence à refroidir.
J'adore ce fil et ses couleurs
Bel association de couleurs esther beau filage bravo!
Merci à toutes
Dernière modification par Esther (13-09-2009 13:19:23)