Vous n'êtes pas identifié.
Voici la mèche de mérinos gentiment offert par blanchette a la rencontre de mouton village , teinture végétal
(pommier et le reste je ne me souviens plus !!!!! ) mais blanchette va me le dire ?
filé a deux brins et retordu ensemble poids 70gr , longueur 345m
merci beaucoup Blanchette c'était un plaisirs a filé
OOOOOOOooooh qu'elle est BELLE!!!
Superbe... bravo à vous deux !
Oooooh, magnifique Gaétane ! Et bravo Blanchette, la couleur est splendide !
Magnifique !!
Merci , maintenant je vais retourner a la 2iem partie du retord de la mèche de Monique , et en même temps pour changer du filage et bouger un peu
continuer le lavage de du merveilleux alpaga de Kty et bibiche, il m'en reste encore pas mal a faire ,mais que c'est beau
magnifique !!! superbe couleur !
C'est une merveille
Ah ces couleurs! Elles ne pouvaient qu'être mises en valeur avec toi Gaetane!
Superbe couleur.
Sublime, j'adore !!! Bravo à toutes les deux !
Merci pour nous , c'est ça le travail d'équipe , j'adore
ah oui, c'est superbe la couleur tout comme le filage.
bravo à toutes les deux.
une précision toutefois GAETANE lorsque tu dis filé à deux brins ! que veux tu dire?
tu retords avec un troisième
j'adore ce ton saumon
Non Milou j'ai partagé ma mèche en deux parties égales , et j'ai filé deux bobines semblables , que j'ai retordu ensembles ce qui évite de perdre des fibres, je me suis tromper de 70cm
merci a vous toutes pour vos appréciations
Dernière modification par gaetane (11-09-2009 21:35:02)
Il est vraiment superbe cet écheveau !! Gaetane : c'est une bonne idée de séparer la mèche en deux !! Merci pour le truc
Quelles belles teintes
Gaétane, ton filage est toujours aussi beau, et la couleur est magnifique, Blanchette, tu es vraiment une magicienne des couleurs végétales. Félicitation à toutes les deux.
Ne doute pas ma belle tu est une excellente fileuse....
bravo à Blanchette pour les couleurs
A moins de vouloir faire un navajo, il faut bien séparer ses quantités en 2 pour obtenir 2 bobines de quoi retordre en 2 fils non?
Oui Kty surtout quand tu na pas la possibilité de refaire la même chose en cas de manque , peu être me suis je mal expliquer!!
gaetane a écrit:
Oui Kty surtout quand tu na pas la possibilité de refaire la même chose en cas de manque , peu être me suis je mal expliquer!!
Non Non Gaétane tu t'étais fort bien exprimé
Je me suis juste étonnée que l'on demande ce qu'étais un retord 2 brins
Dernière modification par kty chien (13-09-2009 18:54:23)
@Kty : en filant tout sur une bobine tu peux aussi faire un retors andin pour faire un fil 2 brins, c'est ce que je fais tout le temps parce que je déteste avoir des célibataires orphelins sur mes bobines