Vous n'êtes pas identifié.
j'ai terminée se soir le 2iem écheveau de la nappe de Momo
pour un total de 1108 m et 165 gr, je pense que j'ai de quoi faire une belle étole, j'ai un superbe modèle que je veut faire et que je lorgne depuis pas mal de temps
Encore un grand merci Momo pour ce superbe cadeau , ça été un vrais bonheur ce filage
Dernière modification par gaetane (15-09-2009 23:34:46)
Rhaaaarg je ppouvais pas manquer ce plaisir avant d'aller dodo
Magifiquissime gaétane ca va etre une étole somptueuse, bravoi au duo Monique Gaétane...
Merci Kty aller vite au lit fait de beaux rèves
si je pouvais t'aider dans ton filage ce serai avec plaisirs
c'est tout simplement SUBLIME Gaétane
magnifique , quelle finesse
C'est vraiment superbe Gaétane
Que dire de plus Magnificum !!!!! c'est vraiment superbe, prend un grand plaisirf également à les tricoter !
Ohlavache. Je viens de m'évanouir. 1108m pour 165g ? Punaise ! Non seulement ce fil est une splendeur, mais en plus quelle finesse ! Je suis époustouflée ! Bravo !
C'est une merveille
Superbe, et le métrage est impressionnant !
Splendide !
waou.......y a pas de mot, tellement c'est beau !!
cette couleur est somptueuse, j'adore!!! et bravo pour la longueur!!!
Oui, moi aussi les chiffres me laissent rêveuse ! Bravo pour tout
magnifique et d'une finesse arachnéenne
Ho, là là, Quel filage!!! Il est magnifique Gaétane, moi n' on plus je n' en reviens pas de la finesse de ton fil.. Je suis toute émue de voir ce que tu en as fait. Merci infiniment.
c'était un plaisirs Monique me reste plus qu'a faire aussi bien pour l'étole
, quand j'aurai tout compris ( MYRLE LEAF SHAWL ) p142
Victorian Lace
mais gràce a la gentillesse de Néfrice , Sandrine , et Anorijo qui a chercher et trouvé la correction je vais peu être y arrivé mais comme zouzou je suis têtu
et tu sais Monique ,il me reste de la mèche de viscose !!!!
C'est un vrai plaisir à regarder!
Très joli, bravo.
as-tu commencé ton étole GAETANE
j'ai commencé Milou, mais pas encore avec la laine de Monique , je veux d'abord bien maitriser le point avant de me lancer
pour le moment je tricote le point avec une laine très fine , et tout va impeccable , je vais pouvoir commencer bientôt
On dirait un bon vin...pétillant...bravo...ta cuvée est magnifique..Garance...
oui, tu as raison GAETANE ne pas confondre "vitesse et précipitation" et le fait d'apprendre le point avec une autre laine est très judicieux, je retiens le conseil.