Vous n'êtes pas identifié.
Que pensez vous de cette fibre le Falkland , es qu'elle est douce ?, facile a filé ? et aussi a teindre
moi, j'ai essayer de teindre sa à marché super. Et pour la douceur, j'ai trouvé que c'étais une fibre avec du corp.
Moi j'aime bien, elle est douce, pas autant que le mérinos fin, mais niveau douceur je la classe en second. Bien blanche, elle prends bien la teinture. Bref, tu aura deviné que c'est une fibre que j'aime beaucoup
Merci Sandrine , j'ai bien envie de l'essayer, et de voir un peu d'autres fibres que je ne connais pas
et point prix elle me semble intéressante
Dernière modification par gaetane (24-09-2009 18:01:38)
Je la trouve plus douce que du norvégien et moins que le BFL. Niveau teinture c'est impec
Es que quelqu'un a déjà filé du Romney
C'est pas ultra-doux le Romney à mon goût.
le falkland, je dirais que c'est doux comme l'agneau, mais avec plus de corps, et pour la teinture, je rajoute ma pièce à l'édifice: super!
la romney, ca dépend.... il y a du fin fin et du gros gros.... j'ai les deux en toisons brutes ici, ramené des USA, mais j'adore les couleurs... en mèche, je n'ai pas essayé encore
merci pour vos réponses ,je trouves le romney très beau en couleur , avec une belle ondulation , j