Vous n'êtes pas identifié.
C'est le jumeau de l'écheveau de la tombola de la Rencontre des fileuses 2009...........Zouzou a eu son frère
Un écheveau de néo-zélandais vert-rouge, retordu avec du lurex doré, environ 810m pour 155 gr, aig 2,5 à 3,5 mm, assez pour faire un joli châle de taille moyenne à grande
Whouah, superbe !!
C'est magnifique Midian et la présentation est super. Ca te ressemble beaucoup
Je ne me lasse pas de regarder cet écheveau !
Oui superbe , le rêve ,un jour tricoter un écheveau de Midian ,c'est beau
Merci, vous êtes chous
J'aime bien le genre un peu médiéval
Magnifique!!! Félicitation à la fileuse, c' est qui au juste?
moi j'aime bien le genre carrément médiéval ! super le poignard !
Et moi je ne me lasse pas de tripoter le jumeaux !!!!
@ Monique : c'est Midian qui les a filé et en a mis un à la tombola lors de la rencontre
encore une merveille de Midian !
Zouzou, tu es une tripoteuse chanceuse !
Je pense que je vais en faire plus souvent dans le médiéval dentelle, je vois que cela plait
Il est vraiment superbe comme toujours.
Oui Midian, n'hésite pas à faire dans le médiéval, cela te va très bien comme dit Joëlle
Magnifique!
Me semblait aussi aussi, que ça te ressemblait beaucoup .... Il est superbe Midian.
J' achève enfin, de filer mon cachemire avec de la soie que j' ai rajoutée en petite quantité. Ouf.... c' est pas que je ne file pas vite, avec la haute vitesse, ça y vas pas à peu près.
Mais je ne peux pas filer longtemps, les douleurs me reprennent au bout d' une heure, en plus des jours, où je ne peux pas filer du tout. Ça vas pas vite à ce rythme...
Mais, je ne lâche pas et ça achève. Mais, j' ai vraiment peur qu' il ne soit pas aussi régulier, que mon échantillon. J' espère ne pas être trop déçue. Mais je ne le verrai qu' au retors, que je ferai bientôt.
De toute façon, je continue, jusqu`au bout, tellement hâte de la tricoter cette cape, pour ma maman, qui elle, n' y verra que tu feu, j' en suis sure. Le but est vraiment de lui faire plaisir. Et moi j' aurai fait une expérience pas banale. J' ai jamais filé une aussi grande quantité de fil si fin, à la fois.
Je vous admire toutes, celles qui arrivent à filer aussi fin, si longtemps.
Mon prochain, aura surement un retord de soie ou autre, déjà filé, ça s' est sur.
Midian, Kty, Sandrine, Gaétane, et toutes celles qui font de si beaux fils dentelles, vous m' encouragez beaucoup à continuer. Merci, les filles,
Donc pour celles qui avaient ce projet dentelle, d' automne, dont je veux faire parti, n' hésitez pas à commencer sans moi, je serai un peu en retard, mais je vous rejoindrez,
c' est sur.
Oui Midian, c' est vrai que le médiéval te vas à merveille, bonne continuation.
Chapeau Monique pour ta volonté malgré la douleur mais ne t'inquiète pas pour notre projet dentelle , Kty est surbouqué ,
et moi j'ai encore deux trois trucs a mettre a jour , j'aimerai finir de filé l'arc en ciel de Florence , et tricoter mon étole tu vois , tu as largement le temps , nous te préviendrons quand nous serons ok ,
Et aussi ne pas oublier que noel approche drôlement vite
Super, alors, Gaétane, je me sentais mal à l' aise, ça me rassure. Yes, je continue, en faisant attention à moi tout de même.
Bon tricot, en attendant, Gaétane, et Kty, et c' est vrai qu' avec Noël qui approche, ce sera peut-être plus facile, après les Fêtes. ¨ca me permettra de prendre ça cool moi aussi. Soyez bien à l' aise. Bisous.
Je pense aussi, après les fêtes nous serions plus Zen , je pense que Kty sera d'accord , prends ton temps Momo , et va doucement fait attention a toi
Midian, mille pardons, je viens de réaliser que j' ai écris sur ton post....
je suis vraiment confuse.
Excuses-moi encore.
Dernière modification par Monique (27-09-2009 22:13:30)
mince !!! Pardon Midian
Mais c'est pas grave du tout d'écrire sur mon post
Courage Monique
gaetane a écrit:
Je pense aussi, après les fêtes nous serions plus Zen , je pense que Kty sera d'accord , prends ton temps Momo , et va doucement fait attention a toi
Pas de soucis on commencera quand tout le monde se sentira prêt
Comme Gaétane le dit je touche pas terre en ce moment je virevolte d'un rouet à l'autre .... pfittt
Bravo Monique pour ton courage...
Midian il est vrai que le médiéval te va à merveille comme tout ce que tu touche d' ailleurs....
C'est magnifique, midiannesque Je suis en admiration comme toujours
Pour le projet dentelle, je suis aussi à la bourre donc ça m'arrange qu'il soit repoussé après les fêtes