Vous n'êtes pas identifié.
Comme plusieurs ont l'air intéressées, je vous donne ici le lien pour réaliser la veste que je me suis faite avec l'arc en ciel de Florence:
cardi shawl
C'est payant et en anglais, mais je peux aider pour la compréhension du modèle si nécessaire.
Merci Anorijo !! Peux tu me dire en quelle taille d'aiguille tu l'as tricotée et si tu as adapté les explications à ta laine ou pris tel quel? J'ai bien envie de me laisser tenter ...
merci! c'est vrai que tu as magistralement interprété ca!
et l'autre veste, celle que tu portais.... tu as un lien aussi? j'aimais trop!
Milles mercis pour le lien
Ta veste avec les couleurs de Florence est magnifique Anorijo. Merci pour le lien !
Merci beaucoup pour le lien c'est sympa.
je crois que tu m'avais dis, mais j'ai la mémoire qui flaaaanche! merci
A voir les photos, le cardishawl semble être une simple étole pliée d'une certaine façon ... en trois en joignant les côtés sur une partie du dos et ensuite entre eux .
... On fait couramment ce genre de pliage sur des bandes tricotées pour les poupées mannequin des petites filles !... et de certaines grandes encore accros aux "Barbies" ...
oui, c'est cela Babacool. Tu es plus douée que moi: je n'arrivais pas à comprendre comment c'était plié avant d'avoir le modèle sous les yeux! J'ai pas dû assez jouer avec ma poupée mannequin!
Allez ! Anorijo ! ... laisse toi aller : joue avec tes poupées mannequin, il n'est pas trop tard pour t'éclater !...
Et si tu n'oses pas ... fais comme moi ... mes petites filles sont ravies d'y jouer avec moi !... je leur fabrique des dinettes an procelaine froide, des fringues et de l'ameublement avec mes essais de tricot ou chutes de tissus dentelles etc ... bref, c'est pour moi l'occasion de m'entraîner à retomber en enfance avant le grand âge !... qui ne va pas tarder ...
Angy, pourquoi dis-tu que tu n'arrive pas à faire des écheveaux convenables ? Tu as un mandrin ?
anorijo a écrit:
Comme plusieurs ont l'air intéressées, je vous donne ici le lien pour réaliser la veste que je me suis faite avec l'arc en ciel de Florence:
cardi shawl
C'est payant et en anglais, mais je peux aider pour la compréhension du modèle si nécessaire.
Bonjour Anorijo,
j'ai commandé le modèle, payé par Pay-pal, reçu le lien avec le code de téléchargement, mais quand je valide, rien ne se passe... As-tu attendu longtemps pour obtenir le modèle?
Merci de nous avoir indiqué ce modèle, il est très original.
Cricrii
Là, je m'aperçois que je n'ai pas assez joué à la poupée...
Sandrine Tricofolk a écrit:
Angy, pourquoi dis-tu que tu n'arrive pas à faire des écheveaux convenables ? Tu as un mandrin ?
Non, justement. Je ne sais pas trop comment faire en attendant. A part le dossier de mes chaises en bois, je ne vois pas...
angy , en attendant d avoir un mandrin , tu peux essayer avec ton avant-bras , tu fais passer le fil derrière le coude , et vers le pouce , fais attention de ne pas trop serrer , une fois , j ai eu du mal à lever l ' écheveau de mon bras
Joli ta veste Anorijo! Je me souvient avoir vu le début à Campsegret. Tu tricotes vite!
Ce modèle figure désormais sur ma liste de modèles absolument à faire!
Karine
Cricrii, c'est surprenant que tu n'aie pas pu ouvrir le fichier, pour moi cela a fonctionné sans problème. Par contre si je me rappelle bien, ils m'avaient envoyé un code qui ne m'a pas servi: j'ai juste ouvert le fichier reçu sans difficulté, et sans délai. Je ne peux pas t'aider plus là, mais tu peux sans doute leur renvoyer un message si vraiment cela ne s'ouvre pas.