Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes contraints de reporter au printemps 2010 les Folles du Fil qui devaient avoir lieu à St Hippolyte du Fort les 24 et 25 octobre, en raison de l'obligation pour la mairie de garder une salle à disposition des vaccinations anti-grippes, et donc elle ne peut plus nous la laisser à disposition pour la manifestation...la nouvelle date n'est pas encore fixée.
ah si la grippe pouvait décimer les énarques qui prennent des décisions aussi c....s !
Ce n'est que partie remise, Marie... Si la grippe décimait tous les c...s, on se sentirait bien seuls non ? Pour peu qu'on soit parmi les rescapés
quel dommage qu'aucune solution n'aie été trouvée
je comprend ta deception
D'autant plus qu'une majorité de gens vont refuser la vaccination, vu les conditions lamentables dans lesquelles le vaccin a été fabriqué et vu ce qu'il contient comme adjuvants...
pffff.... pas possible ca....
J'en étais sûre que ça allait nous faire repartir !!! Les pharmacies ont vendu tout leur détergent, ça roule pour certains. C'est comme la guerre ça profite toujours à d'autres si ça profite pas aux uns. C'est dingue, tous les gens, y compris les infirmières que je vois se gaussent de leur truc, mais ils s'en foutent ils continuent leur intox.
Dommage pour nous les folles en tout cas.
Ca devient n'importe quoi cette grippe!
En plus elle n'est pas non plus si présente que ça...Je travail dans un lycée ou il doit graviter tous les jours facilement 2000 personnes et loool en début d'année on en a eu des soupçons de grippe A, en fait que des rhinos... je l'ai choppé le microbe bah c'est bien embêtant mais c'est rien qu'un gros rhume.
De toutes façons ils me font doucement marrer avec leurs gels hydro-alcooliques et leurs vaccins, d'une le gel ne remplace pas un bon lavage des mains surtout si il n'est pas marqué virucide, c'est l'action mécanique et chimique combinées du savon et de l'eau qui sont le plus importants.
Puis le vaccin sans même parler de la polémique des adjuvants...La grippe mute très facilement et celle là ne va pas échapper à la règle tant qu'elle reste bénigne laissons les gens se fabriquer leur propre système immunitaire bien plus efficace pour la plus part qu'une dose vaccinale. La deuxième vague de grippe A pouvant avec une belle mutation devenir là beaucoup plus virulente et le vaccin beaucoup moins efficace...
Laissons les gens vivre pis que la mairie ne dise pas qu'elle voulait faire des campagnes de vaccination de week end quand même!
non, c'est sur, c'est ce que j'ai pensé aussi (vaccination le week-end) mais c'est qu'ils ont du faire des aménagements dans la salle et au nom du principe de précaution... je ne cherche pas à défendre la mairie mais c'est un problème gouvernemental. sous couvert de vouloir nous protéger (on ne lui demande rien) il se protège lui-même des éventuelles plaintes qu'il pourrait y avoir si il arrive quelque chose...l'état pourra dire qu'il avait pris des mesures.
le principe du risque zéro est absurde, et par définition il tue tout dans l'oeuf!
Je me doute que le maire fait selon l'état, mais ça me remonte de voir tout le chantier fait autour de la grippe limite on empêche les gens de vivre...C'est trop moche
C'est vraiment n'importe quoi ......