Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si vous êtes comme moi , lire une grille en entier ça va pas de problème , mais ou ça me pose problème c'est quand il n'y a que le
côté droit , et qu'il faut tricoter l'autre côté comme si ont regarder dans une glace , !!! la j'avoue , que j'ai un peu de mal ,a assimilé ,d'ou l'idée saugrenue
de photographier le côté droit dans la glace , comme ça j'ai ma grille en entier , plus besoin de me prendre la tête et ça marche
je voulais vous faire partager mon petit truc mais peu être le connaissiez vous ?
Tu peux aussi, si tu en as la possibilité, la scanner et l'imprimer à l'envers...
Pas bête l'astuce !
j'ai la possibilité de scanner, mais je ne sais pas le faire fonctionner
Super l'idée gaetane , car moi aussi c'est la cata quand je n'ai pas la grille de gauche, un super grand merci !
J'y aurai pas pensé. Je suis tellement flemme que je préfère me torturer les méninges pour reconstituer l'autre côté
Je crois me rappeller qu'une fois et ben je suis repartie de gauche à droite avec la grille droite je sais pas si c'étais vraiment ca mais ca à collé!
Parce que à force de me triturer les méninges et ben ils s'appauvrissent
Moi j'ai toujours fait comme toi Kty, je repars de gauche à droite. Je ne m'étais jamais posé la question, ça me semblait évident. Mais du coup maintenant j'ai un doute !
Bon je vais faire comme si je n'avais pas lu cette discussion...
Dernière modification par Sabine (30-09-2009 19:28:04)
Non mais je crois que ça marche comme vous faites Kty et Sabine. Ben en tout cas ça m'arrive de faire comme vous. Même des fois, ça m'arrive aussi de reprendre la grille de droite, de droite à gauche, selon les motifs il n'y a pas nécessairement besoin d'inverser. Ouh là, ça devient compliqué tout ça
ça me rassure je ne suis pas la seule , a avoir les neurones qui faiblissent !!! surtout côté gauche
ça faiblit tellement que je ne comprends même pas ce que veulent dire Kty et Sabine
Dernière modification par gaetane (30-09-2009 19:40:11)
Rhooo Gaétanne
Béh tu prend ta grille droite et au lieu de la lire de droite à gauche tu la lis de gauche à droite;
Et pis c'est quelqu'un de TRES logique quoi m'a dis ca alors.... ca m'arrange de le croire hihihi
HA!!!!bon sens mais c'est bien sur!!! j'ai tout compris
Merci Kty
bah, en inversant l'inclinaison des diminutions, ça marche non ?
Oui Sabine c'était surtout la mon problème ,d'un coté de la maille central a droite tu as un sujet , et de l'autre côté a gauche , tu as 2m ensemble
c'est la que il ne faut pas se tromper , c'est pour ça que la photo , pour moi c'est moins prise de tête
en fait cette petite gymnastique , c'est surtout au départ , après quand ton dessin est bien en place , tu a plus besoin de te cassé la tête
Dernière modification par gaetane (30-09-2009 21:03:01)