Vous n'êtes pas identifié.
Ben voilà, grâce à la fée Midian qui m'a remis sur les rails à la rencontre...
J'ai pû terminer ma shoulderette Aéolian mais avec la version de la bordure raccourcie En Alpaga sylver grey Bibiche et soie noire bleutée
Le voilà au blocage
By ktychien at 2009-10-01
Et pour une fois qu'un de mes ouvrages me plait....
Tellement rare que ca mérite d'être souligné!
Au blocage j'ai découvert CA!!!
By ktychien at 2009-10-01
Sans doute une maille d'une noppe (saleté de noppes je voulais pas les fairent) non tricotée qui s'est barrée.
Je n'ai pas le courage de défaire je vais essayer de rattraper la maille du mieux que je pourrai....
Dernière modification par kty chien (01-10-2009 12:11:15)
ho ben zut... mais ca ne change rien à la beauté de la chose! ca doit pouvoir se camoufler....
Il est superbe, je suis sure que tu dois pouvoir rattraper çà discrètement! Le filage est magnifique, d'une finesse ! (héhé moi aussi j'ai du bibiche ...)
C'est amusant, je vois ton message alors que je suis justement en train d'imprimer les explications de l'Aeolian !
D'ailleurs, je pensais que la bordure courte était pour le châle, du coup je vais aller regarder çà de plus près, si çà peut me faire gagner quelques rangs ...
Beau travail Kty tu as bien travaillé , pour la maille tu vas l'avoir , c'est pas grave , il m'ait arrivé la même chose, pas plus tard que ce matin , il a fallut que je défasse tout un motif , comme toi deux prise ensemble mais le fil a du passer a côté et je ne l'ai pas vu de suite
mais dans le point dentelle c'est facile de camoufler
Merci les filles je devrai pouvoir réparer ca!
Loutre les explications de la bordure courte sont en anglais sur raverly;
Mais en effet bcp + simple que l'autre et pas moins jolie je trouve, et elle consomme bcp moins de fil, il me restait 8 mètres j'ai consommé 410m pour 121gr tricoté en 4.5 Tout léger je voulais pouvoir le mettre en écharpe
Me reste 5 gr! et une dizaine de mètres ouf!
Dernière modification par kty chien (01-10-2009 12:38:19)
splendide ceschâle . Dis donc c'est la grande mode ! J'ai l'impression que chacune y a été du sien sur ce forum, non ?
Hum, me sent pas vraiment prête pour ce coup là . Ca a l'air difficiiiiile ! Surtout au niveau de la concentration pour ne pas louper un point ;
Le troutrou malvenu devrait pouvoir se rattrapper avec fil et aiguilles ,non ? Sais pas si j'aurais le courage de défaire en tout cas
C'est sublime Kty, quel défi
Oh Kty, magnifique ! J'adore cette bordure ! Et ta petite "erreur" ne se voit pas sur l'ensemble, en tout cas j'espère que tu vas réussir à la rattrapper
Yessss bravo Kty, il est magnifique !!! La bordure est superbe en version plus courte aussi. Me donne envie d'en refaire un
Bravo Kty, il est très réussi, quant à la petite erreur, elle devrait se corriger facilement, sans tout défaire.
Superbe, ce châle !!!
Oh qu'il est beau ! Tu as de quoi être fière
C'est magnifique K'ty , un superbe travail qui encourage tout le monde en plus
Il est super en bordure courte, il me donne bien envi, ce châle. Kty, bravo!
J'imagine que tu pourra corriger, sans devoir défaire. Mais c' est pas si évident en fait, ce manque. Encore bravo.
Dernière modification par Monique (01-10-2009 18:39:32)
Kty, tu m'as définitivement décidée, c'est vraiment un modèle somptueux, je le commencerai dès que possible.
Pour la bordure, je pense qu'on peut décider à la fin si on fait la grande ou la petite ? Les explications m'ont l'air assez compliquées, c'est ce qui m'inquiète un peu...
Combien de temps as tu mis pour le faire, je pense en faire pour mes cadeaux de Noel !
Dernière modification par Loutre (01-10-2009 18:43:37)
c'est bien joli cette affaire -là !!
tu vas bien reussir à faire un remaillage ni vu ni connu !!
avec 8m c'est le Perou !!
c'est vraiment sublime kty
vi vi c ' est parfait , filage et tricot , pour la maille, tu vas bien trouver une astuce
c'est vraiment superbe Kty je n'avais pas remarqué la petite noppe, mais c'est vrai que ça énerve quand on sait un tout petit défaut sur ce qu'on fait, même s'il n'est pas très visible on ne voit plus que ça; en tout cas si t'en veux plus je suis preneuse !
Dernière modification par Vébée (01-10-2009 20:01:22)
Tout simplement magnifique... Bravo Kty! la couleur un peu anthracite j'adore.
Le petit défaut, c'est un clin d'œil de ton châle
Il est vraiment magnifique je suis bien contente de le voir fini et Vive Midian qui à pu te permettre de décoincer le truc !!!
Il est vraiment très beau en version courte, je crois que le prochain je le tenterai aussi sous cette forme !
Bravo !!!!!!!!