Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
ça fait vraiment très fête, il est très beau
Coucou à toutes,
Je ne sais plus si c'est ici que clacla avait dit avoir fait un béret avec mon écheveau gagné à la tombola mais je vais vous mettre la photo qu'elle m'a envoyé car elle a un soucis avec son ordi ! alors le voici :
Sympa je trouve, moi je n'y aurai pas pensé !
merci ;-)
super facile a faire en + ce bêret !! je l'avais sous le coude avant de partir en vacances et voilou !!!
kézia s'est crocheté un coeur et l'a cousu sur le devant sur le dessus il y a des ziguiguis qui pendouilles, mais ils sont derrières, ah non on en aperçoit un sur le devant mais comme c'est la mm laine, ça ressort pas sur la photo ;-)
magnifique ce beret Clacla
c'est crochet ou tricot ???
Il est tres bien porté
crochet m'dame ;-)
Superbe, ta fille est magnifique avec ce béret très pep's. Bravo à la fileuse et à la crocheteuse et aussi au joli petit mannequin !
Joëlle, quelle merveille
Superbe transformation en béret
Bravo Joelle ! Nous aussi par ici, on commence à réfléchir à la décoration du sapin et de la table de Noël...
Oh comme tout est beau ici !
bon, alors ! il manque encore quelques écheveaux ici !
On veut tous les voir ... enfin ... JE veux tous les voir ...
curieuse , moi ? ...
oui c'est vrai on les a pas tous !!!!
Ben il manque celui d'Allfa, celui de Tagace et le mien...nien nien nien
Ah ah babacool je te sens d'une impatience folle
Ben qui c'est qui les a reçu ces écheveaux ?
je suis vraiment une buse , je me rappelle pas alors que j'ai procédé au tirage au sort via une main innocente ( pas la mienne ..... )
K'ty celui de Tagace c'est moi qui l'ai eue ( voir page 1)
Soit alors il manque plus que la photo de l'écheveau reçue par Alifa et la photo du tien kty
Nous arrivons à la fin de ce suspense aletant
non l'écheveau reçu par Allfa , j'ai mis la photo , par contre on ne sait pas qui a eu le sien
Et bien ca doit être Hélène qui a recu celui d'Allfa puisque j'ai recu celui d'Hélène...
Donc il manque celui reçu par Hélène et celui reçu par Katy !...
allez, arrêtez de nous faire attendre !...
........ appellez moi Désirée dorénavant.....
oH grande Désirée
j'ai hâte de voir le tien mais j'aimerai bien voir celui reçu par hélène !!!! Elle ne vient pas souvent se serai sympa qu'elle nous montre celui confectionné par allfa !
Hélène je t'ai mis un petit mot au cas ou tu ne passerais pas lire ce post. Merci d'avance pour la photo.
didinne
Il manque aussi celui que Tagace a reçu non ?
Oui, il manque le mien, mais je n'arrive à rien charger sur le site.
Rien a faire, je charge ce que je veux partout sauf sur tricofolk!!!