Vous n'êtes pas identifié.
Un fil avec un joli passage de couleurs qui vous permettra de tricoter en passant du clair ou au foncé ou le contraire selon votre inspiration, la soie dans la nappe le rend subtilement luxueux, le retors 3 brins lui assure une certaine solidité
Un écheveau de mérinos-soie de couleur brun-rouge-bleu, retordu navarjo (3 brins), environ 341 m pour 150 gr, aig 2,5 à 3, 5 mm assez pour un petit châle
waouuuu !!!! elles vont super bien ensembles ces couleurs !!!! j'adore le retord navajo ;-)
Je viens de finir la nappe que tu m'a offert à la rencontre je sais pas encore comment je vais la retordre ni le métrage ma bobine de Gem est quasi pleine...
Mais il est bcp + bleu que la tienne...
Super beau, ton agencement, Midian, j' aime beaucoup.
Normal, j'ai mis à titre indicatif la photo d'une nappe achetée prédemment et elles ont des petites différences..........
Magnifique, en retors navajo c'est sublime aussi. J'hésite encore sur la façon dont je vais filer celle que tu m'a offerte
jolii!
Que c'est beau!!!
Le filage de la nappe que tu m'as offerte avance bien et... j'avais l'intention de faire un retors navajo. Je crains qu'il fasse pâle figure à côté du tien. Bah tant pis j'assume
Perso je le trouve un peu surtordu ........
C'est super joli, cela change de ce que tu nous montres d'habitude tant dans les couleurs que dans le filage.
Bah c'est ptêtre un peu surtordu selon toi mais je le trouve très beau Tricoté ça va être splendide
Ce ne sont pas mes couleurs, je l'ai fait pour le vendre, comme beaucoup d'autres et si cela se fait je demanderai à l'acheteuse une photo
Superbe vraiment
Ce n'est pas non plus dans mes tons mais c'est très joli.