Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
J'avais l'intention de filer un fil fantaisie en BFL en incorporant un peu de vos magnifiques fils du sandwich. Je comptais mélanger ce fil avec un autre célibataire couleur oatmeal avec du mohair bleu.
Le hic, c'est que je n'ai pas réussi à faire de petites boules comme je le voulais, et que j'ai du coup changé de technique en faisant des sortes de boudins. Je vais aller me coucher et je me demande franchement si ça vaut le coup que je continue, si le résultat final a une chance d'être présentable.
moi j aime bien les filages irréguliers fantaisie
apres ça dépend de ce que tu veux en faire, moi je verrai bien ce fil pour une grosse écharpe
en fait , c est dramatique j aime tous les filages , les fins, les épais , les ronds , pour chaque fil une utilisation et que le fil te plaise
Je pense que le résultat final sera intéréssant
Si tu regarde le post du médiéval que j'ai filé, je le trouvais moche au filage et j'étais septique, une fois retordu, il est devenu superbe
Il peut être super sympa, faut voir avec quoi tu vas le retordre. Je rejoins Midian, il m'est aussi arrivé d'avoir des célibataire pas terrible mais une fois retordu, ils rendaient super bien !
C'est aussi le coté magique du filage.
Je trouve ton fil très joli, j'adore le BFL Oatmeal, c'est une bonne idée ces mêches de couleurs, je verrais bien un tissage avec.
Merci de me réconforter.
Je ne sais hélas pas encore tisser (pourtant je rêve de me faire des sacs à main).
Le filage est plutôt fin hélas, mais je retiens l'idée d'une écharpe (qui me ferait penser à la rencontre de Semur). Au pire, si c'est vraiment trop moche, je le donnerai à ma maman qui saura bien l'intégrer dans un de ses bidouillages...
Allez, je vais continuer. On verra bien.
Moi j'y connais encore pas grand chose au filage, je suis débutante chez les débutantes, mais j'aime bien l'effet que cela donne.
Ca peut bien donner tes "boudins"! mais quelle sorte de bouboule voulais tu faire?
En fait, au lieu de faire des boudins qui s'étirent, j'aurai préféré des petites boules plus compactes. Je ne sais pas si c'est possible. J'essaierai une prochaine fois au fuseau. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Sinon, le filage continue. Je verrai bien le mélange que ça donnera avec le BFL aux boudins bleus (que je filerai à la suite).
Je ne fais pas de retors pour le moment, car j'attends d'avoir un mandrin pour faire des écheveaux présentables. (Sur le coup, je crois qu'il faudra un tuto spécial pour moi, parce que je n'y comprends rien. Le pliage et la mise en forme, ça n'a jamais été mon truc...)
Merci de m'encourager. J'ai bien cru que tout était fichu hier, et puis là, je m'habitue à force LOL.
J'aime bien tes "boudins" Angy. J'ai du mal à faire ça alors je suis admirative
et si au retors tu "repliais" tes boudins, ca ferait des bouboules...
Florence a écrit:
et si au retors tu "repliais" tes boudins, ca ferait des bouboules...
Merci de l'idée. J'avoue que j'ai fait des boudins un peu trop gros du coup, mais j'essaierai sur le célibataire bleu. Ca devrait être présentable ce mélange de bouboules et de boudins
Dernière modification par Angy (06-10-2009 16:08:01)