Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voilà ,lors de la rencontre un gentil homme m'a demander de lui faire quelques bains de couleurs ,mais la photo rend un peu plus claires les couleurs!!!j'esperes que cela va lui faire plaisir!
Dernière modification par myrtille (06-10-2009 14:11:05)
C'est très très beau ! J'espère que ça plaira au gentilhomme
Magnifique Myrtille ! Je pense aussi que tu va faire plaisir au gentil homme
haow, les jolis mélanges! il serait difficile le Monsieur!
hou que c'est joli !!
moi qui aime les couleurs de nature : rien que du comme j'aime
va être content l'homme gentil !
Le monsieur Gentil , je suis sur qu'il va être aux anges , belle harmonie de couleurs
Voila de quoi faire un superbe fair isle
Quelles belles couleurs! On croirait des teintures végétales
Super tous ça, dans la tendence automne.
J'adore... ces couleurs sont magnifiques ! si le gentilhomme ne les veux pas, je suis preneuse
bah ya qu'a dire a gentil bonhomme que finalement c'est pas très beau et que par pure amitié on l'en débarrasse.....ça devrait marcher,non ????
wouahhhh !!!!
Comme c'est beau
bravo Myrtille , jolies couleurs
Ouah ! ca c'est du boulot ! t'a pas chaumé myrtille. Bravo pour les couleurs d'automne.
C'est un assortiment de couleurs magnifique
Va etre content le gentizomm bravo Myrtille bel échantillonnage de couleurs...
HOUHOUHOUHOUHOU Oui qu' il est content le gentilhomme !!! c' est qu' il était pas venu sur le forum depuis longtemps le gentilhomme ! Il vient de découvrir les superbes couleurs, merci Myrtille !!! imagine moi te sautant au cou et te couvrant le visage et les cheveux de bisous d' enthousiasme et de reconnaissance, je suis content et vais pouvoir commencer d' envisager le filage d' une vingtaine de couleurs ( inclu toutes les couleurs naturelles d' alpaga que j' ai ) dans l' objectif plus ou moins lointain ( coucou Sandrine ) d' une superbe réalisation à base de losanges tous frangés de noir. J' ai cru comprendre lors de cette discussion, qu' il y avait des petites lutines farceuses prêtes à m' embarquer mes couleurs ( GRRRRRRR) mais je veille au grain.
Pour le reste, j' espère que vous allez toutes bien! Gros bisous à toutes plus quelques uns en bonus pour Myrtille !
Vivi Jeff, je suis là
Et après tout, cela, c'est toi qui me file de la laine pour un pull à moâ ??
très belle harmonie Myrtille , de quoi faire de la belle ouvrage
Sandrine Tricofolk a écrit:
Vivi Jeff, je suis là
Et après tout, cela, c'est toi qui me file de la laine pour un pull à moâ ??
Oh WHOUIIIII, voyons un peu, que dirais tu d' un mélange de poils d' araignée soyeuse d' Anatolie du sud ouest, de mamouth laineux à sous poil primitif et de tatou boreal arboricole ( rien que des fibres rares ). Je suis prêt mais crains d' être par rapport à toi, beaucoup moins au point en filage qu' en fourrure mais bon du moment que c' est filé avec amour, c' est ça qui compte pas vrai ?
Myrtille je sens que je vais t' appeler bientôt !!!!
Yes !!
Je compte sur toi pour te lancer dans l'élevage de mamouth laineux et de tatou boréal
Pour les araignées, un petit tour à Madagascar avec Marie des soies et zou !!