Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi qui ai apporté du lapin
Je n'avais pas le temps de faire une nappe cardée en plus de l'écheveau et j'ai pensé que çà pouvait être un bon compromis !
Je suis désolée, je n'avais pas pensé aux allergiques, je m'en excuse !
j'aime beaucoup la façon d'on tu as agencés les couleurs , très joli dégradé
Merci pour vos excuses, maintenant stop ! ... . J'en veux à personne et je trouve que c'est une très belle fibre, qu'il n'aurait pas fallut en priver tout le monde. Voilà voili !
trés chouette ce que vous avez fait les filles ;-))))))
j'ai commencé a filé le sandwich au rouet aussi, je file comme ça vient, je me suis pas trop préoccupé des couleurs...mais j'en ai encore plein a faire.....c'est trés sympa de filer différentes matières les une après les autres ;-)
Paul a écrit:
Pas mal, ça, Midian, ... le coton angora ! Fallait y penser !
Un OGM, sans doute !
Et... pas mal, ton nouvel avatar ! Whaouwww !
Merci, tu es chou
Si ça se trouve pour les sacs du sandwich, il n'y en avait au final plus aucun sans angora ? Emportées dans notre élan sandwichesque, nous avons rempli gaiement tous les sacs ?
Ben nan Sandrine puisque j'ai moi mème vérifié un sac en le vidant totalement pour vérifier qu'il n'y avait pas d'angora dedans !
C'es un grand mystère...
hummm miammmmmm ;-) il est vraiment rigolo ;-)
Super original
Bravo Vébée
j adoooore !!!!!
Rhoooo J'adore voir ce sandwich transformé ! Je vais attaquer le mien bientôt je le sens (c'est pas raisonnable j'ai 3 tonnes de projets en cours )
C'est vraiment original. Le mien bientot en photo, j'ai fini le filage hier soir !
oh Vébée! qu'il est joli : c'est celui d'un nain de Blanche neige ?
on dirait un champignon avec une grosse bestiole en reconnaissance !!
Il est super-mignon ce bibi, j'aime !
Très beau Vébée, aux couleurs de l'automne qui arrive...
Comme promis voici les photos :
sur bobine :
En écheveau :
Je l'ai retordu avec du mérinos que j'avais eu en toison et j'ai obtenu 793 mètres pour 170 grammes. Je pense que je vais en faire une grande étole en tissage.
Vos sandwichs sont superbes !!
Didinne, c'est sublime !! C'est vraiment génial toutes ces interprétations différentes !! Et Vébée, ton chapeau est trop génial !
han la vache, c'est énoooorme !!!! superbe didinne !!!!!
Joliiiiiii, j'a filé ma part de sandwitch en fil dentelle une bobine de Minstrel bien pleine et j'ai gardé l'angora l'alpaga à jeff pour faire un retord très fin...
Trop cool ton bonnet Vébée, j'adore les couleurs.
c'est génial Didinne, le fil que tu as obtenu, je suis épatée par la finesse !
Tous vos fils obtenu avec le sandwich sont superbes, je ne pensais pas qu'il aurait autant de diversité dans les écheveaux, et j'imagine qu'il y aura encore des surprises