Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
wazouuu!! on a envie des les bizouiller !!!!!!
Trop mimi, quelles bouilles !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Oui c'est moi qui ai présenté Naïade devant Mme la juge, je suis en train de tout doucement mettre un pied dans l'élevage bien malgré moi
Génial et bientôt tu va nous faire de l'agility yes yes
très joli photos , ils sont vraiment adorable j'adore leurs frimousses , Naiade te fait des confidences Sandrine ?
C'est tout mimi
Ca existe les trucs d'obstacles pour les alpaga comme pour les chevaux ou les chiens ? (je sens que ma question est stupide, mais bon ....... )
Justement, Cat de knit2gether, http://letsknit2gether.com présente cette semaine une vidéo d'une compétition de sauts pour llama et alpaga dans son épisode 058.
Hi, merci
C'est trop excellent, certains sont plus doués que leur maîtres
C'est impressionnant comme il y en a qui ont l'air massifs qui pourtant sont souples
Trop drôle le coup du refus à 3h02, on ne saute pas si on nous montre pas l'exemple
Le truc pour la punch embroidery comme une Mini machine mécanique c'est trop cool, quand je pense que j'y passais un temps fou en piquant point par point !
La vidéo est rigolote ! Vous avez remarqué que les alpagas ne sont pas aussi "agiles" que les lamas ?
Kty, du coup pour l'agility, p'têt pas alors, je suis trop mauvaise au saut en hauteur
Rhooo Sandrine mais c'es pas toi qui saute non?
A moins que ce ne soit différend de l'agility chien?
Pour les lamas et alpagas tu passe l'obstacle avec ou à coté?
Sur la vidéo, ils ont presque tous sauté avec les animaux, surtout les alpagas.
C'est particulier de mener un alpaga, ils sont plus craintifs que les lamas. J'ai présenté Naïade parce que je la connais et qu'elle a très bon caractère. Je pense que je n'aurais pas présenté Juliet qui a un caractère un peu plus difficile.
très belles photos merci SANDRINE.
C'est superbe toutes ces bouilles d'alpagas. Moi, je t'aurai donné le premier
prix de l'élégance à partager avec Naïade, vous êtes tellement chics toutes les deux
Je crois que je vais me laisser tenter pour venir l'an prochain
Merci Joëlle
Oui Gaetane, c'est rigolo hein cette photo, on dirait vraiment que Naïade et moi on se parlait
oh lala, tes photos Sandrine me font encore plus regretter de n'avoir pas pu venir...
et pour la vidéo du jumping, ça à l'air quand même moins fatigant que de l'agility chien......