Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bon les filles, ce soir, ça va chauffer !!!
j'ai pris 1 colas, 1 orangina indien, 1 orangina cow boy et 1 soda orange, que sdes bouteilles d'un litre et demi !!!!
Allez Clacla lache toi et fais chauffer le micro ondes
Va encore nous pondre des trucs pas possible hiihi
nan pas de microondechezmoi ;-) à la casserole !!!!!!
ds le cola, j'ai mis un bout de toison brut de mouton d'ici, pas top, a priori, ça donne pas de couleur pour le moment.
ds les autres, j'ai séparé une méche d'ile de france, donc j'ai un vert, un rose et un orangé !!!!!
je viens d'éteindre le feu, j'attends que ça refroidisse et je vous montre ;-)))
J'ai peur !!
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
ça trempe tjs....le colas ne donne tjs rien...pffff pourtant ya colorant ettout dedans..pfff tout s'perd ;-)
Sandrine Tricofolk a écrit:
J'ai peur !!
Ah woui moi aussi j'ai peur, c'est vrai qu'elle fais peur Clacla
Et ben moi je viens de recevoir des kool aid nananère je vais me lacher aussi un peu de délire va nous faire du bien !
Dernière modification par kty chien (08-10-2009 18:50:48)
ouais !!!! t'as raison ;-) pour le délire hein, pas sur le fait que je fasse peur....
t'en as trouvé ou du kool aid !!
( je me bidonne là, parceque kézia joue avec ton "cornet" à crotte de chien !! ceux que t'avais donné pour le sandwich !!!!)
Dernière modification par clacla (08-10-2009 19:00:23)
bon stef a pas trouvé l'appareil qui est prés du métier a tisser ds le mobil home...donc demain les photos !
le cola donne que dalle !!!
l'orangina indien, donne un rose tendre, lecow boy, le vert de vébée et le soda à l'orange , un joli orange pas trop flash !!!!
bon c'est pas le tout, mais je file quoi moi, pdt que ça sèche, hein...
Dernière modification par clacla (09-10-2009 15:40:38)
et voilà ;-)
en vrai il est pas bleu, mais vert tendre comme la photo de vébée !!!
Dernière modification par clacla (09-10-2009 15:46:39)
Ouh j'adore le rose !
Génial !
ouais moi aussi, je préfére le orange ;-)))))) je vais les filer chacun de leur côté et les retordre ensemble ;-)
ah cla cla , mais tu colores plus vite que ton ombre !!!!
Héhé pas mal du tout!
Trop fort, je suis épaté que l'on puisse teindre aussi soutenu avec des sodas ! je n'y avait jamais pensé !
mrd j'aurai aimé que le coca donne quelque chose... les filles auraient été heureuse qu'il ai soudain le droit d'entrer dans la maison
ouais chui hyper déçu par le coca...pffffffffffffff !!!!!!!
ça m'éclate ces teinture, ça prends rien en temps.....et je me marre toute seule ;-)
C'est génial ! Demain j'achète du soda !!! Et attention, interdit de le boire hein !!
Oh les belles couleurs!
J'adore faire des teintures avec des sodas aussi mais je préfère rajouter un peu de vinaigre (10cl par bouteille). Ceux que je préfère ce sont ceux de bas de gamme à l'aspartame, c'est plus facile à rincer et au moins je risque pas d'être tentée de les boire
j ai testé l orangina cow boy , ça n a pas bien pris, j ai mis 1 bouteille pour 150 gr de fibres au micro ondes , mais soit je n ai pas laissé assez longtemps, soit pas assez de boisson pour mes 150 g , expérience à retenter, ça a donné un vert tres tres pâle
le fanta de maman Sylvie sur le vert de Vébée ça nous fait de beaux soucis en perspective !!
j'avais pas vu la "cuisine" de Clacla
il va falloir faire tes courses loin de chez toi : tu as raison ça ne fait pas "bio"
Dernière modification par moimamy (22-09-2010 08:26:27)
Je ne connaissais pas cette discussion et je suis tout à fait sidérée ! ça alors !!
Mais chez nous orangina cowboy c'est inconnu au bataillon.jamais vu cela !
Je relance la discussion sur l orangina cow boy.
Est ce que ça se vend encore ? Impossible d' en trouver vers chez moi
Aucune idée mais tu peux peut-être trouvé quelque chose approchant, il y a au rayon boisson des couleurs parfois très très chimique (j'en ai encore vu récemment chez édouard)