Vous n'êtes pas identifié.
Voilà une expérience de filage qui m'a donné Beaucoup de fil à retordre
Du Husky croisé malamute, poil très court 2 cm à peine, certaines parties de la récolte avaient 10 ans.
Mais bon ce beau toutou vient de rejoindre le pays de l'arc en ciel et j'ai voulu faire plaisir à son maitre inconsolable
En célibataire, et on Peut mème du poil très court le filer fin...
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-10-08
Et voili une photo que j'ai envoyé àà son maitre pour le faire sourire...
Z'avez vous mon doudou à moi? je fais pas les choses à moitié hein
Et au final...
783,50 m pour 461 gr ce qui pour du Husky es plutot pas mal,
Som maitre veut se faire tricoter un poncho, hâte de voir le résultat?
Dernière modification par kty chien (08-10-2009 16:40:20)
Magnifique Kty, c'est bien la preuve qu'on peut faire fin avec du court ! Tu l'a retordu, filé pur ou sur un fil ? Moi aussi j'ai hâte de voir le poncho. Et ton doudou il me plait bien
waou quel boulot !!!
trop beau ton doudou ;-)
C'est super et la présentation
Dernière modification par Esther (08-10-2009 17:51:33)
Bravo Kty , adorables tes petites pelotes ,mais filé du poil si court tu na pas de crampes dans les doigts ?
Bravo pour ce beau fil Katy ! encore un propriétaire que va être heureux !
Gaetane Katy ne devrait pas avoir mal aux doigts ...
parce que "le ski fait mal à mammouth "
whaoo ! quel boulot ! 2 cm , effectivement cela n'a pas du etre drole à filer !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Magnifique Kty, c'est bien la preuve qu'on peut faire fin avec du court ! Tu l'a retordu, filé pur ou sur un fil ? Moi aussi j'ai hâte de voir le poncho. Et ton doudou il me plait bien
Tout à fait Sandrine
Non non Pas de fil il est pur, y aurai que le poil de chat court à la limite que j'accrocherais sur un fil pas le chien
Allez une tite photo de mon doudou pour vous faire marrer fais 1,50m de haut la bète
Nan Gaétane pas de crampes mais j'avoue que j'en ai vraiment bavé, j'ai mis 27 heures pour faire ce filage sans compter le lavage et la mise en pelotes...
Excellent Ah mais oui Babacool il était tellement content qu'il en a pleuré quand il a reçu la laine c'est un "félé" de son chien comme moi, c'est pour ca que je l'ai fais.
Dernière modification par kty chien (08-10-2009 19:04:30)
C'est magnifique, tant au niveau du filage que de l'histoire d'amour qu'il y a derrière
Très beau fil K'ty et en plus tu as fait un heureux , que dire de plus .... ah si le doudou géant
C'est le summum de la technique!! Et le résultat a l'air super ! Et çà fait vraiment chaud au pour le maitre.
Beau travail Kty !!!
Et j'aime bien la photo de tes deux chiens avec leur peluche
Bravo. Superbe travail et mes félicitations pour la présentation !!
Si seulement les bassets artésiens normands avaient des poils un peu plus longs...
Quel beau fil ! Et quels beaux chiens ! Le Cavalier noir et feu, waaaaa Ma voisine en aurait bien voulu un comme ça
(mais elle est tombée en amour devant une petite CKC tricolore alors elle n'a pas de regret
) Et ton autre gros toutou c'est quoi ? Je suis pas très connaisseuse en chiens
Magnifique cette laine de Husky, je comprends le maitre qui en a pleuré !
Tu es une sacrée artiste Kty
J'espère qu'un jour je saurai faire ça avec le poil des miens
Dernière modification par Doro (09-10-2009 09:29:54)
Merci les filles, Pour Guy le maitre du beau Jazz disparu,qui m'a dit avoir pleuré de joie lorsqu'il à reçu la première photo des écheveaux de son chien et ben ca moi , ca me fais fondre et je me suis d'autant + accroché à ce filage galère que je savais qu'il y tenait énormément...
Loutre, peut etre pas encore le summum! On peut toujours faire mieux je pense... mais merci pour le grand compliments, c'est vrai que malgré les difficultés, j'adore filer le poil de chien, le résultat n'apparait vraiment qu'a la fin... Au tricot
Flora, mon autre gros toutou est un molosse italien une Cane Corso dit Chien de cour italien (cour de ferme pas cour des rois...)
Doro, avec un peu de pratique et le bon matériel, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas en faire autant, surtout avec la matière première que tu as...
Dernière modification par kty chien (09-10-2009 09:52:22)
c est vrai que tu as le minstrel , THE rouet pour les poils de chien , mais le rouet ne fait pas le boulot tout seul kty , tu es tres douée
C'est très émouvant ce que tu écris Kty , comme Guy ,les larmes me montent aux yeux , tu es une sacré nana
ça c est sûr gaetane , kty c est une super nana
Rhooo Gaétane, Corinne Vous me faires rougir
merci Bichon...
C'est un filage de coeur ça, et magnifique en plus!
Incroyable d'arriver à filer des fibres si courtes! Le résultat est magnifique. C'est sûr que tu es une sacré nana, autant de coeur que de talent
Ton doudou est presque aussi craquant que tes filles
Vous me faites tout chaud au coeur à toutes....
super kty
bravo pour le filage (husky croisé malamut et la régularité c'est du grand art)
ta marque (toutous laines j'adore)
et c'est quand que tu fais de la laine avec le gros chien du milieu.........
Dernière modification par pouxy (11-10-2009 10:08:48)