Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de terminée mon étole , elle est resté au blocage toute la nuit
je suis vraiment contente du résultat et ne regrette pas de l'avoir continuée avec cette laine
une petite photo pour vous
prise a l'intérieur
une pour voir le point de plus prés
son poids 75gr , elle mesure 1m80 de long , et 48 cm de large
Dernière modification par gaetane (12-10-2009 13:29:59)
elle est magnifique ton étole Gaetane
j'admire ta patience , tout est beau le point feuille et la bordure
Superbe
Bravo Gaetane, ton étole est une splendeur, et ta présentation avec la rose, très belle
C'est somptueux Bravo Gaétane !
woaohhh,superbe!!!!
Merci beaucoup , vous me faites vraiment plaisirs, je l'aime beaucoup aussi
et pour ne pas laisser les aiguilles refroidir
voici mes deux nouveau chantier un kal que je fais sur le site de Dodile , le même châle, avec deux laines différentes, la rose c'est la kid mohair 80% et 20%de nylon d 'Adriafil ultra fine, que je tricote avec du 4mm , la verte elle vient de l'école d la laine de mouton village , teinte a la main un peu plus grosse je la tricote avec du 5,5 mm pour la rose la 1er grille est terminée
Ah il est superbe ton rose (le vert aussi bien sûr, mais j'étais intriguée par le rose)
c'est splendide
Sandrine , l'écran rend pas trop mal la couleur ,peu être un peu plus saumon en vrais , mais j'aime bien se rose
Angy, pour le rose et le vert il faut attendre fin octobre
Dernière modification par gaetane (12-10-2009 14:25:37)
ouzh !!! 75 gr il est super léger et très beau, tu l'as fait avec quelle laine ? et quel métrage
Eh bien, Gaétane, c'est une vraie boulimie de dentelle !!!
merci , Didinne pour la laine , c'est la Pichenette de Geoges Picaud , pelotes de 25grs , 245m ,3pelotes et 3 ou 4 mètres d'une 4ièm ont suffit
composition de la laine 67% de kid mohair 3% Wool et 30% polyamide tricoter en 4mm
oui Mm, j'adore la dentelle , a chacun ces faiblesses
merci gaetane pour les précisions.
gaetane !! tes " faiblesses " sont magnifiques !
Mon doux... quel beau travail Gaetane - tu dois y être jours et nuits!!! et comme tu dis, tes aiguilles n'ont pas le temps de refroidir.
Mais comment tu fais? Géant j'ai mème plus de mots pour qualifier tes beautés
bravo Gaétane