Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont superbes
Joulie Fifille
vébée super le bonnet
Voilà le mien:
Superbe Dzaquillon !
ton écheveau présenté ainsi fait en plus un très bel effet !
il est superbe, c'est un retor navajo ?
Dzaquillon ton fil est superbe
Oui il est magnifique ton fil
yessss!!!! tréééés chouette ;-)
Merci pour vos compliments, oui c'est un retors navajo, j'ai mis les couleurs comme elles venaient sans trier, j'ai juste réparti le bleu clair car il y en avait beaucoup
Le mien est en attente de retord.... suis débordée par le
Joli Nicole Tu as quel métrage en navajo?
Dernière modification par kty chien (12-10-2009 22:07:39)
je ne sais pas le métrage final mais le célibataire faisait 400 m pour 100gramme, ça doit faire environ 130m pour le retors
J'adore !!!
Il est magnifique, Nicole, bravo
Superbe Nicole !
ta présentation est magnifique
parce que c'est toi on va dire : "derniers reflets du jour sur le lac de Genève" !!
Ca fait tableau de tissage, sympa !
Comme moimamy, je vois aussi un beau paysage.... en effet, un beau lac...
j'aime!
Joëlle avait eu la gentillesse d'utiliser une partie du sandwich pour me montrer comment faire un retors fantaisie. Elle a eu la gentillesse de me faire cadeau du fil obtenu. Le hic, c'est que je trouve la boule ainsi réalisée tellement belle que je ne veux pas y toucher, mais l'accrocher dans mon sapin (on ne rigole pas !)
En ce qui concerne ma part de sandwich, j'ai commencé à l'utiliser, mais plutôt que de tout filer à la suite, j'ai voulu en profiter pour faire des essais. Voici donc le premier né de mes expériences. J'ai utilisé du blue faced leicester oatmeal et blue faced leicester oatmeal teint au kool-aid grappe, comme base de fil et j'ai ajouté ce qui me plaisait dessus. Il fait 101 grammes pour 541 mètres.
Dernière modification par Angy (15-10-2009 09:26:31)
Superbe