Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-02-2009 19:09:01

nicole
Membre
Lieu: Gruyères / Suisse
Date d'inscription: 13-11-2008
Messages: 2954

livre sur le tissage

Bonjour,
je ne sais pas si c'est permis de mettre ici une annonce pour vendre un livre mais je pense qu'il pourrait intéresser quelqu'un sur ce forum. C'est un livre qui est très intéressant car il présente tout ce qui est nécessaire de savoir pour tisser à la main sur les métiers à pédales, , l'ourdissage, le montage de la chaîne, l'enfilage et le rentrage, il explique les armures, le choix des fils pour la chaîne et la trame, et bien d'autres sujets qui posent problème à beaucoup d'entre nous, il est écrit par Patty Zoppetti et je pense que certains d'entre vous le connaissent déjà mais il est difficile à trouver et c'est une très bonne occasion en excellent état. Je le vends car j'en ai deux exemplaires et bien entendu je n'en utilise qu'un!!.Je voulais le vendre sur Ebay mais je préfère en faire profiter quelqu'un à qui il sera utile plutôt qu'il ne tombe entre les mains d'un revendeur qui le remettra sur le marché au double du prix que je ferai. Je peux mettre quelques photos si quelqu'un est intéressé. Si ce n'est pas l'endroit pour ce genre d'annonce veuillez m'excuser et retirer ce message. Merci, bonne soirée, Nicole


Le maître nageur doit savoir nager, moi je ne nage pas alors je ne donne pas de cours de natation!

Hors ligne

 

#2 07-02-2009 20:13:55

Sandrine Tricofolk
Administrateur
Lieu: Lorraine, France
Date d'inscription: 18-11-2005
Messages: 27183
Site web

Re: livre sur le tissage

Pas de problèmes Nicole, bien au contraire smile

Hors ligne

 

#3 09-02-2009 08:14:25

magnolia0856
Membre
Lieu: Saint ANGEAU
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 186

Re: livre sur le tissage

Nicole bienvenue. Il y a 2 tomes pour ce livre "le tissage sur métiers de 4 à 16 lames, art, technique et pratique". Est-ce bien ceux-ci dont tu parles ?? ou bien un autre ??

Hors ligne

 

#4 09-02-2009 14:40:28

nicole
Membre
Lieu: Gruyères / Suisse
Date d'inscription: 13-11-2008
Messages: 2954

Re: livre sur le tissage

oui, c'est celui dont je parle, je n'ai malheureusement que le premier tome à vendre


Le maître nageur doit savoir nager, moi je ne nage pas alors je ne donne pas de cours de natation!

Hors ligne

 

#5 12-10-2009 22:23:27

clacla
Membre
Lieu: Brasparts-29-
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 2525
Site web

Re: livre sur le tissage

est-il vendu ?


Clarys, motivèe, motivèe....
http://fillefolledefils.wordpress.com/
Chevrière lainière

Hors ligne

 

#6 12-10-2009 22:31:33

nicole
Membre
Lieu: Gruyères / Suisse
Date d'inscription: 13-11-2008
Messages: 2954

Re: livre sur le tissage

oui il est vendu, mais si tu veux un livre complet et compréhensible sur le tissage je te conseil celui de Pierre Ryall, le premier tome suffit et tu le trouve facilement d'occasion sur Ebay ou même sur Amazon.


Le maître nageur doit savoir nager, moi je ne nage pas alors je ne donne pas de cours de natation!

Hors ligne

 

#7 12-10-2009 22:32:34

clacla
Membre
Lieu: Brasparts-29-
Date d'inscription: 19-05-2009
Messages: 2525
Site web

Re: livre sur le tissage

merci du tuyaux !!!


Clarys, motivèe, motivèe....
http://fillefolledefils.wordpress.com/
Chevrière lainière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr