Vous n'êtes pas identifié.
Merci Kty j'oserai même pas la porter
fiou !!! quelle finesse !! tu tricote plus vite que ton ombre toi ;-))))))))
Non Clacla j'ai des aiguilles électrique c'est juste quand y a des coupures de courant que ça n'avance pas
Dernière modification par gaetane (12-10-2009 21:51:14)
bah faut pédaler, branche ton rouet sur tes aiguilles ;-))
gaetane a écrit:
Merci Kty j'oserai même pas la porter
Comment ca tu osera pas la porter?
Mais y faut la porter...
Moi ca y es! je redors avec tes Cho 7, mème si mon lit est chauffé, j'adore
Whaouh elle est splendide Gaétane !! Et deux tourterelles en même temps là je dis Chapeau !
Ok Kty je vais la porter , mais je coucherai pas avec
Loutre ,j'ai p eu être vu grand Quand même , bon tant pi je fonce , c'est un défit que je me lance, mais en faites les Kal c'est bien ,il y a un temps de pose entre chaque grilles , ce qui fait que tu peu en avoir deux en chantier
Je te comprends Gaetane de pas oser porter tes châles. J'ai moi-même beaucoup de mal.
bravo gaetane cet étole est très belle, et moelleuse, tu vas bien l'apprécier, avec ce temps qui se rafraîchi, bravo pour ce travail minutieux, je suis admirative!!
Merci Amina ,
Sandrine, pourquoi es que l'ont ose pas les porter ?? , j'aime tellement les faire ,que je trouves bizarre cette réaction, c'est un peu comme les laines filé , j'ose pas les tricoter , quoi que maintenant j'ose davantage !!!!
C'est vrai que Gaetane fait des choses magnifques. Mais dites-moi les filles, si vous n'osez pas porter vos châles, nous on veut bien le faire à votre place, alors vendez-les
ça c'est une bonne idée!!moi je veux bien faire le mannequin
Bonne idée Joelle , ont pourrai organiser un défilé , avec un super mannequin (Amina ) pour chaque châle ,le nom de la créatrice
ont pourrai faire ça dans un joli cadre provençal, chez Joelle !!!
Dernière modification par gaetane (13-10-2009 12:21:57)
Yesssssssssss !
Bon moi j'attends une petite robe toute simple de la part de mon couturier préféré, pour aller avec mes châles .
En plus maintenant, il n'a plus aucune excuse pour ne pas coudre, il est l'heureux possesseur de machines à coudres industrielles ultra-rapides !
yes. Je me suis déjà mise sur les rangs pour organiser la rencontre de 2011 ou 2012, ben ouais, il me faut terminer ma maison
C'est bien Joelle, je retiens les dates , ça nous donne le temps de compléter notre collection de châles
Sandrine Tricofolk a écrit:
Yesssssssssss !
Bon moi j'attends une petite robe toute simple de la part de mon couturier préféré, pour aller avec mes châles.
En plus maintenant, il n'a plus aucune excuse pour ne pas coudre, il est l'heureux possesseur de machines à coudres industrielles ultra-rapides !
waouu !! bah alors au boulot cher & tendre, non mais oh ;-)))))))
L'étole est superbe gaétane ! les châles, c'est le nouveau kal de dodile ? Il me fait de l'oeil ce châle mais j'ai déja tellement d'encours !
En tout cas, je vous comprends quand vous dites ne pas osez porter vos créations (même si c'est un tort) Moi je suis comme ca pour la cuisine : si je cuisine quelque chose, je n'en mange pas ...
Qui a dit que je cuisinais mal ? Même pas vrai ! Je cuisine très peu mais pas trop mal ; mais après impossible d'avaler ... Il parait que c'est de "l'auto-dévaluation"
Alors les filles : ce que vous faites est superbe, PORTEZ LE !!!!
Ce que tu dis Sedna sur l'auto dévaluation , en y réfléchissant , c'est un peu vrais pour moi
en tout cas , je vous remercie pour vos appréciations
Dernière modification par gaetane (14-10-2009 13:11:49)
C'est magnifique.