Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu semble la seule à avoir ce problème. Comme tu as un blog et un site, tu peux y charger ton image et faire un lien vers le forum.
sinon tu l'envoies en PJ à Sandrine par exemple, qui ensuite mettra l'image ici .
Quant à Hélène, vu qu'elle ne semble pas venir souvent sur le forum, ça m'étonnerait qu'elle lise même ses MP !...
donc, si celle qui a fat son écheveau a une photo, elle n'a qu'à la mettre et ainsi avec celui que "Kty la chipie tentateuse" a reçu on en aura fini et aura tous les écheveaux de la loterie !
Effectivement babacool, je suis de ton avis car je n'ai reçu aucune réponse de sa part !
A priori, elle n'est pas revenu sur le forum depuis le jour ou j'ai envoyé mon MP soit le 11-10-2009. Il nous faudra donc attendre sa prochaine visite.
Dernière modification par Didinne91 (15-10-2009 15:14:46)
donc, si celle qui a fait son écheveau a une photo, elle n'a qu'à la mettre
"Celle" c'est moi si j'ai bien suivi, et, non, je n'ai pas de photo de cet écheveau...
Allfa , mon "celle" n'était pas péjoratif !... je ne savais pas qui l'avait fait .
Pas de souci, Babacool
Comme c'est dommage que tu n'en ai pas ! Ceci dit, je n'en avais pas fait nbon plus du mien
Bon ben reste plus qu'a attendre qu'hélène passe par là !
Bon.... Dommage il nous manquera celui d'Allfa (moi non plus j'ai pas photographié le mien) Pas pensé à le faire :reflexion:Mais je suis certaine qu'il était tout aussi joli que les autres!
Bon je vous met le mien, mais s'il vous plait ne faites pas de commentaires désobligeants, vous aurez juste droit aux smylets pour vous exprimer Ok?
J'ai eu 2 écheveaux...
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-10-17
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-10-17
aller, ça vaut bien une bonne bière!!
Allez kty je vais prendre une bière alsacienne a ta santé
........
Sympas, vos smileys
Alors voilà pour "éffacer" les incidents... Nous dirons que j'ai remporté le superbe écheveau d'Allfa à la loterie de Sémur
Voilà ce qu'elle m'a filé avec beaucoup de gentillesse et de savoir faire
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-10-28
Merci tout plein..... Allfa