Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je vais essayer de te poster ça demain Jeff!
Ah Jeff t'es un ptit gaté :bisou:Va etre superbe cette veste .... quand elle sera tricotée...
Oh woui élever des mamouths trop cool, beurk pas les araignées pour moi!
Dites donc là. on va être jalouses sur tous les tableaux, d'abord les si jolies couleurs de Myrtille vont faire bien des envieuses et ensuite les bisous de Jeff uniquement pour elle, je ne sais pas si je vais supporter toutes ces frustrations.
Bon en attendant mon tour (pour les bisous) je te salue Jeff et c'est avec plaisir que je constate que ton absence n'a eu pour but que de nous faire languir. Merci d'être de retour tu nous manquais.
Superbes couleurs d'automne Myrtille !
dzaquillon a écrit:
Dites donc là. on va être jalouses sur tous les tableaux, d'abord les si jolies couleurs de Myrtille vont faire bien des envieuses et ensuite les bisous de Jeff uniquement pour elle, je ne sais pas si je vais supporter toutes ces frustrations.
Bon en attendant mon tour (pour les bisous) je te salue Jeff et c'est avec plaisir que je constate que ton absence n'a eu pour but que de nous faire languir. Merci d'être de retour tu nous manquais.
Meueueueuhhh non, c' était pas tous les bisous pour Myrtille, juste quelques uns en plus pour le bonus. Eh ben tiens, un bonus spécial pour toi aussi avec de gros bisous et encore un gros merci pour ton bel écheveau. Peut être si Sandrine passe par là, mettra t elle la photo car c' est ( son ) Cher et Tendre qui l' a prise ( à ma demande et dans le but de te rendre hommage ! si si si ! ) sur un beau coussin noir, lors de leur dernier passage à Semur.
Myrtille
Merci encore d' avance ( peut être les recevrais je tout bientôt ! )
Cixi
Coucou
Kty chien
Bisous aussi
SANDRINE
A tout bientôt, j' ai commandé les mamouths !!! c' est des mamouths mohair ( encore plus difficile à trouver ! araignée du soir, espoir !
Dernière modification par jeff (22-10-2009 06:12:01)
Jeff....
Ah que la légéreté retrouvée fais du bien!
Rhaaaa les mamouth mohair génial! on pourra i peut etre programmer un croisement avec les superbes biquettes de papy Maxime?
Rhô quelle bonne idée Kty ! Je nous imagine déjà à faire de la sélection, des concours toisons, bon les mamouths ça prends plus de place que des biquettes par contre, mais avec 1 toison on doit tenir des mois à plusieurs fileurs
L'écheveau de Nicole que Jeff a gagné à la loterie :
Hihihi suis morte de rire t'a raison, toutes les fileuses du forum pourront filer la mème toison pendant des mois!
Je vais racheter un chalet pour le stocage
Joli l'écheveau de Nicole tu devrais mettre la photo dans le post des écheveaux de la loterie...
Faudra que tu trouve un grand châlet ! Surtout si on agrandi l'élevage
bon !ton colis gentil'homme est parti ce matin ,mais j'etais surement encore a la rencontre de semur car sur le colis j 'avais marqué 25 rue de la liberté,ha!ha! heureusement que la postiere est une copine ,un coup de fil a suffi pour y remedier surveille quand meme le courrier ,bon je mange et file a felletin ha!ha!ha!......
Très joli
Coucou, je viens de rentrer après un petit séjour à Bruxelles et ai trouvé à mon retour le colis avec les superbes couleurs de Myrtille, MERCI MYRTILLE !!! . Comme pour l' écheveau de Nicole, c' est encore dix fois plus joli en vrai qu' en photo !
Je sens que la réalisation finale devrait claquer, les couleurs de Myrtille plus toutes les couleurs naturelles d' alpaga pour une veste tout alpaga et tout en losanges de ces différentes couleurs tous bordés d' un liserai de noir, Yepeeh
Un gros merci à Sandrine pour la photo de l' écheveau de Nicole, un gros merci à Nicole pour l' écheveau et un bisou pour toi k' ty ( t' as bien géré ! smiley clin d'œil ) .
Bisous SANDRINE ! ( je voulais mettre les deux derniers mots en police maxi grande mais grrrrr grrrrrr, ça a pas marché ! LOL )
jeff a écrit:
et un bisou pour toi k' ty ( t' as bien géré ! smiley clin d'œil ) .
)
Merci Jeff j'ai essayé!
Je viens de trouver une citation "sympa" dans mes mails
Ca dit: se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi, pardonner c'est le dépasser...(Francis Bacon)
Ca m'a causé!
Dernière modification par kty chien (29-10-2009 19:07:29)
Jeff (message perso : ton pull est commencé )
Kty
Youpiiiiiiii !!!!!!!!!