Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ok c'est noté!
A toi Sandrine de choisir ta filleule.
Coucou,
je viens réveiller tout le monde!
Allez ne vous endormez pas, la ronde pousse, pousse, il faut l'agrandir encore!!
Que ceux qui sont tentés me le disent
Les échanges, c'est que du bonheur!
Coucou Elo ! je vais demandé et je te dis qui trop contente Amina d'avoir une marraine bienféetrice comme toi ! tu vas aussi transformer ma citrouille en carosse ???
Dernière modification par Yeshelatso (23-10-2009 12:27:48)
merci sandrine, pour la citrouille pourquoi pas !!
Elo, j'ai à nouveau un peu de temps pour la ronde et je repartirais bien pour un tour, si tu veux me noter dans les filleules "disponibles"...
Super! je te renote
Voilà Elo j'ai ma fillote ! c'est Kty chien !! y a plus qu'a ! trop contente
Je confirme, et chui contente..... pis moi Elo j'ai ma mienne de fillotte nananère..... c'est Sandrine , c'est mon tour d'etre sa marraine la boucle est bouclée...
Dernière modification par kty chien (23-10-2009 23:25:52)
ok ok c'est noté
Voui Kty ça me fait très plaisir de t'avoir pour marraine !!
Et pis moi j'ai ma filleule à gâter, c'est Mmm
cool les filles c'est super ces échanges!!
À mon tour de trouver une victime
Elo, le petit colis de Loutre est en route, tu pourrais me dire à quelle adresse mail je t'envoie la photo des écheveaux stp. Erciiii!
Si vous me voulez bien pour un second tour, je veux bien refaire partie de la ronde
J'ai reçu à Felletin mes magnifiques écheveaux de Myrtille accompagnés de douceur Bordelaise (miel, moutarde, bougies au miel), super beau
Myrtille doit mettre les photos car moi je n'y arrive pas (paramètres de sécurité bloqués)
merci encore mille fois Myrtille
françoise
Bon, eh bien, j'ai trouvé ma filleule !
Nicole, il ne s'agit pas de te snober, mais comme tu as déjà eu un écheveau tombé de mon rouet à la loterie de Semur, je me suis dit que tu aurais sans doute envie de découvrir le travail de quelqu'un d'autre.
Il m'a fallu quelque temps pour convaincre Lululibellule, qui file depuis peu et qui, un peu timide, nous lit mais participe peu aux discussions. J'ai la chance de la connaître personellement et je lui ai donc demandé d'être ma filleule... ne sachant qui choisir à son tour, elle a un peu tergiversé mais s'est finalement laissée tenter ! Et elle m'a proposé le thème "Automne au Canada". Hum, pas de chance, je n'y suis jamais allée, moi, au Canada... je vais devoir me laisser porter par mon imagination.
C'est drôle ce tu écris Mmm , j'ai justement teint cette après midi un écheveau aux couleurs de l' Automne au Québec , que j'ai appeler Estrie , la région ou habite ma fille
J'ai remarqué que nous sommes souvent syncro en teinture... Une sorte de télépathie de fileuses ???
Tu le montrera ton écheveau zouzou ? le miens il sèche
Hum, je serais tentée de demander à le voir mais c'est pâ bô d'copier...
bonsoir à toutes et à tous !
je suis donc la filleule de Mmm pour cette ronde mais je recherche une à mon tour une filleule, alors si vous avez envie (et pas trop peur) de vous laisser tenter, je ferai de mon mieux !
a bientôt j'espère ! j'avoue avoir déjà envie de "plancher" sur un théme !
thème.... SORRY
Mmm, pas de soucis, c'est normal que celles qui n'ont pas encore eu le plaisir de participer passent en premier, bien du plaisir à lululibllule, tes écheveaux sont magnifiques.
Mmm pour te donner des idées sur les couleurs de l'été indien au canada , rouge vif ,en passant par le rose flache , jaune pétant , orange ,vert ,la mon écheveau n'ait pas bien sec encore
une petite photo , pour te donner l'idée des couleurs
Dernière modification par gaetane (01-11-2009 10:09:35)
Superbe ! C'est rigolo, moi c'est un mélange cardé que j'ai fait sur le thème de l'automne !