Vous n'êtes pas identifié.
Oui et pas fâché, ça était très long a faire , mais franchement j'adore je me retrouves avec 2500m et des poussières de fil
de quoi faire un beau châle , me manque plus que le modèle qui pourrait aller avec un dégradé, et autant de couleurs
Dernière modification par gaetane (27-10-2009 17:58:12)
ouah!!! Magnifique ça Gaetane... très belles couleurs en effet, de quoi être fière. C'est quoi comme fil? Quelles teintures as-tu utilisées? (dernière question) Tu dis que ça t'as pris longtemps... peux-tu donner plus de précisions?
Je suppose que tu as tes aiguilles qui chauffent
Bonne journée (j'aurai du dire, bonne soirée)
Dernière modification par Jacotte33 (27-10-2009 18:08:28)
Magnifique !! Maintenant, trouver le modèle ce n'est pas facile, en tout cas tu as de quoi faire un très grand châle. Je verrais bien un châle circulaire ou en demi-cercle, sais pas pourquoi, ce sont les couleurs qui m'inspirent ça sûrement.
Jacotte c'est de la laine et soie , le tout préparé et teint par les mains magiques de Florence , au départ ce sont des mèches de 25gr séparées en deux , j'ai fait deux bobines de chaque mèches, e t retordus ensemble , pour le temps passé , je ne saurai te dire ,je n'ai pas fait que ça toute la journée, mais ça fait bien trois semaine que je suis dessus si non plus , franchement je ne sais pas ,je ne calcul pas le temps
ça représente pas mal de coup de pédales , j'ai exactement au total 2562 m
pour le modèle du châle Sandrine , circulaire j'aime pas trop , demi cercle la j'aimerai mieux
Dernière modification par gaetane (27-10-2009 18:40:49)
Wouahh!!! c'est beau !!! et avec 2562m, tu as de quoi faire un beau châle !!
Ohlala Gaétane, j'en suis baba !
C'est vraiment magnifique !!
magnifique
pfiou! c'est beau..... moi, j'ai juste le courage de teindre, mais filer autant et si fin, je vous laisse faire... merci de cette magistrale transformation!
vraiment magnifique et oui ça en represente des coup de pedale
Encore une superbe association...
La magie des couleurs de Florence
Et ton savoir filer gaétane
bravo pour cette explosion de couleurs..
je suis épatée, filer autant de metres en si peu de temps!
superbe!
Dernière modification par mzelletricotine (27-10-2009 22:10:36)
splendide rainbow , toutes ces teintes sont magnifiques ,
es- tu sur ravelry ? il y a pas mal de modèles de châle
Absolument divin
ho lala que c'est beau et quel travail, chapeau bas Gaetane
Magnifique.
A vrai dire, je n'ai plus de mots devant ces couleurs et ce filage sublimes !
Trop beau...
Je viens de me décidée pour ce modèle j'ai un coup de coeur il va dans sens de ce que je voulais
http://www.elann.com/ShowFreePattern.asp?Id=137024
Oh oui il est superbe ce modèle, et effectivement, il va faire mettre en valeur tes couleurs !
ton filage est vraiment wouahhh !!!!!!