Vous n'êtes pas identifié.
Après pratiquement 4h de démêlage , je l'ai eu le petit , mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs , je viens de le repasser sur l'échvaudoir de façon a remettre toutes les fibres en place , malgrès tout ça, je l'aime bien quand même
Ah ! ça valait la peine de s'acharner sur le démêlage, Gaëtane !
Ah oui il est superbe !
super gaetane ;-) tu dois être soulagée ;-))) il est trés beau !!
Ohlala tu as eu raison de t'acharner, cet écheveau est splendide !
Ho!! oui soulagée ,je peu vous dire que ma prochaine teinture je vais faire gaffe aux attaches , mon écheveaux va ressembler a un saucisson
Ohlala il est beau, j'adore la couleur ! Et cachemire merinos, miam !! Tu as eu raison de t'acharner !
Et bien voici la preuve que persévérer ça a du bon ! Il est superbe ton écheveau Gaetane
Il est vraiment beau, Gaétane, félicitations Je suis sûre que tu ne regrettes pas ton temps !
Merci , oui Loutre, le cachemire associé au mérinos c'est d'une douceur incroyable , je vous le recommande
non je ne regrette pas mon temps , mais j'aurai préférer , faire autres chose , j'ai jamais autant tourné autour de deux chaises
hier soir j'étais cassé et j'avais le tourni !!!
mais c'est le résultat qui compte
Super bravo ca vaut le coup d'etre + tétue que la mule du pape!
Il est magnifique ton écheveau ça vallait le coup d'insister
c'est sure tourner 4H autour de deux chaises c'est pas cool, mais tu seras au top pour les chaises musicales au prochain mariage (désolée)! en tout cas il en valait la peine, il est superbe.
En tout cas , je vous remercie toutes de vos encouragements , je vous assure que ça ma beaucoup aider
Il est superbe! Il valait vraiment toute la peine que tu t'es donnee.
Il est magnifique!