Vous n'êtes pas identifié.
Non, Loar Zour ! J'ai dit "quelques dizaines d'heures" et pas "Une dizaine d'heures" !... Tout compris !
Voilà un pluriel qui ma paraît bien singulier !
Là, j'ai trouvé ce que je vais entreprendre maintenant, mais je pense que je vais devoir modifier encore mon métier pour un travail plus facile !
Décidément, tissage, menuiserie et electrotechnique font bon ménage ! (j'espère en tous cas !)
Vraiment splendide mais un travail de romain !!!!! Cela a dû te prendre un temps fou !!!!
J'avoue ne pas avoir cette patience et puis mon peigne 3/cm ne me permet pas de telles réalisations !!!!
Bravo.
Alain: respect ( comme disent les djeuns !!!)
Dernière modification par Adn (31-10-2009 14:15:58)
fabuleux !! quelques mots sont du chinois pour moi mais ca va hihi
C'est absolument magnifique, félicitations Monsieur Paul.
Electrotechnique ? Ton métier n'est pas entièrement manuel et pédestre ? Je croyais.
Pour la grippe à sciatique, je sèche, voilà un jeu de mot qui va faire effet à retardement..
Bon encore bravo
Merci, Priscille, mais, c'est quoi ces mots qui sont du chinois ? Dis-z'y voir, qu'on règle leur compte !!!
Merci, Machota !
Oui, mon métier est totalement manuel et pédestre en effet !
Mais peut-être pas pour longtemps ! ?? Je me renseigne !
T'as jamais entendu parler de la grippe asiatique ? Rhôôôooo !!!
Hé hé tu va électroniser ton métier à tisser Paul ?? Ca m'intrigue !
arch, la grippe achiatique mais oui mais chè bien chur... Dure d'oreilles parfois mézigue...
Eh bien à une époque je m'étais renseigné sur les métiers reliés à un programme informatique qui lit le dessin, et c'est un parti pris qui n'est pas inintéressant. J'avais lu plusieurs articles sur la revue "Fiberarts". C'est tentant. Mais tu ne veux peut-être pas aller jusque là.
Non, bien sûr, Machota ! Sans doute pas !
Il y a loin entre le métier manuo-pédestre et le métier commandé par ordinateur !
Entre les deux, il y a la place pour plein d'autres choses !!! Mais je n'en suis qu'aux recherches... qui n'aboutiront peut-être jamais !
Quelle merveille! Quand je vois ça ou les tissages de Bernard, je me dis : voilà le but que je veux atteindre.