Vous n'êtes pas identifié.
Kilts et écharpes assorties (la plus grande de mes petites filles est en Fac actuellement !)
Cape laine et alpaga
Cape gris bleu
Cape vert d'eau
Petite veste (sur un chemisier blanc)
Tout cela tissé sur le métier M.C. transformé.
waou tu m'etonne que tu fait du bon travail avec un tel metier !!! felicitation mon metier fait 30 cm de large lol
C'est impressionnant
Fantastique !!!
Oh c'est magnifique, j'ai un faible pour la première cape mais tout est superbe !
oh la la c'est splendide, j'adore la cape gris bleu !!!
c'est génial ! J'adore tout ! les kilts des jolies petites filles (j'en ferais bien aux miennes tiens !) et les capes !
Les capes sont-elles en deux morceaux cousus ensuite pour le dos ?
Moi aussi je suis fan des kilts ! Et les capes, waaaaa
Loar Zour a écrit:
c'est génial ! J'adore tout ! les kilts des jolies petites filles (j'en ferais bien aux miennes tiens !) et les capes !
Les capes sont-elles en deux morceaux cousus ensuite pour le dos ?
Oui les capes sont en deux pièces de 60 cm de largeur, cousues dans le dos (par ma chère et tendre qui me servait aussi de mannequin!) ......
alain
Les filles en kilts et écharpes assorties !! et elles ont l'air de bien s'amuser !
les capes sont très belles ! - et me donnent des envies de tissage ... -
Adn a écrit:
Oui les capes sont en deux pièces de 60 cm de largeur, cousues dans le dos (par ma chère et tendre qui me servait aussi de mannequin!) ......
alain
Merci Alain, tu me confirmes ce que je pensais ; j'ai un Bergère de chez Leclerc et je pensais me faire un vêtement de cette manière, mais, outre le fait que, pour le moment, je n'ai pas le temps de m'y mettre, je n'étais pas sûre de moi !
Ils sont vraiment magnifiques tes tissages, Adn, et donne des vêtements très originaux. J' adore.
Ce sont de très belles réalisations ! Bravo au tisseur !
Et bravo aussi à la couturière !
C'est chouette de pouvoir utiliser les tissages pour en faire des vêtements : ça ouvre des horizons.
Personnellement, je n'en ai pas la possibilité ! Tant pis ! J'en resterai donc aux napperons et chemins de table !
Tu peux apprendre à coudre Paul, si madame ne sait pas ou n'aime pas...
"Madame" ne peut pas, à cause de ses yeux (!), et moi, j'ai "les doigts trop gros", comme aurait dit Marcel Pagnol !
En fait, vue la "finesse" de mes tissages, et leur "transparence", je verrais bien un petit chemisier ! hummm !!!
Rhôôôô !
Ou un paréo...en joignant deux chemins de table...
Paul, si tu sais manier l'aiguille pour la finition de tes pièces, t'as sûrement pas les doigts trop gros !
Oui ! si je joins deux chemins de table, ça me fera un paréo de 3 m de long !!! Whaouwww !!
Mais, avant de coudre, il faut couper ! Tu me vois tailler dans mon chemin de table ?? Moi pas !
Même pour faire un paréo !
Superbe ! J'aime beaucoup les capes, surtout la marron et beige, le choix des motifs est très réussi.