Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je suis une fidèle lectrice de Village magazine qui est devenu "Esprit village".
le dernier numéro je vous avais posté un extrait traitant de la cardère à sauver.
J'avais lu dans l'annonce du numéro à venir de novembre décembre qu'il y aurait un dossier sur la laine.
je me suis empressée d'envoyer un mail pour donner mon avis sur la nouvelle formule et aussi pour dire à quel point j'étais heureuse qu'ils traitent le sujet et j'avais donné le lien sur le forum.
J'ai acheté le numéro en question ce week end , il y a bien un dossier " Vivre pure laine" et , je vous cite un passage :
" Si vous avez le moindre souci dans vos premiers pas de filage , rendez vous sur http:/forum.tricofolk.info un excellent forum où des passionnées de filage se retrouvent "
Je ne sais pas si mon mail les a guidés vers nous , et ça n'a aucune importance d'ailleurs , mais je suis bien contente qu'on parle de nous .
Ah oui moi z'aussi
Merci à Village magazine
Super Muriel
merçi Muriel,j'achète de temps en temps cette revue .
C'est génial ^^
Cool! La pub, c'est toujours bon à prendre !
trop coooool ;-)))))))
Ça c'est genial!!!
Cela dit, j'ai lu l'article aujourd'hui et il m'a semblé un peu superficiel. L'essentiel est qu'ils ont cité le forum.
il faut que je pense à demander à ma presse s ils l ont ou au mois s ils peuvent me le commander expres, au pire , je verrai sur le net si on peut le faire directement