Vous n'êtes pas identifié.
Oh, super joli et j'adore l'idée des grelots!
Karine
Mmm lol.
J'aime bien l'idée des grelots mais je compremd que ce soit casse tête. J'aime bien c'est joli.
Deux couleurs magnifiques chacunes dans leur style, et les grelots génial! Dommage je n'ai plus de petits sinon je piquerais bien l'idée pour les bonnets de fête de Noël.
J'adore le coup des grelots, j'ai d'aillleurs une pique à cheveux ainsi, mais quand je la mets, on me regarde encore pire de travers que d'habitude
Rigolo, ce fil à grelots !!! Mais je me pose des questions techniques, sur quel rouet et comment les as-tu fait passer dans l'épinglier, Sandrine ?
Et j'aime beaucoup l'écheveau gris ...
Allfa, j'ai filé sur mon Suzie, avec l'épinglier fantaisie (wild), cela m'a permis de faire passer à l'aise les plus gros grelots (19 mm de diamètre les grelots).
Je vois qu'on est plusieurs à avoir envie d'un bonnet pointu, on pourrait se faire un tricot collectif d'ici Noël
Jeff fais un peu attention quand même, je suis capable de te prendre au mot, des modèles de string en tricot, il y en a sur internet, et ça vite à tricoter
Et si tu l'embête elle te le tricotera dans une fibre qui gratte
Sandrine Tricofolk a écrit:
Allfa, j'ai filé sur mon Suzie, avec l'épinglier fantaisie (wild), cela m'a permis de faire passer à l'aise les plus gros grelots (19 mm de diamètre les grelots).
Merci pour ces précisions Sandrine, je vois mieux l'utilité d'un épinglier fantaisie !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Je vois qu'on est plusieurs à avoir envie d'un bonnet pointu, on pourrait se faire un tricot collectif d'ici Noël
Jeff fais un peu attention quand même, je suis capable de te prendre au mot, des modèles de string en tricot, il y en a sur internet, et ça vite à tricoter
Prendre au mot, prendre au mot, c' est que je suis assez pointu pour le choix des modèles ( c' est que que l' on appelle un bonnet pointu !!!! hou remboursez ! )
J'adore l'idée des grelots
Un chapeau lutin et aussi des jambières
ton voisin de canapé pensera que le père nowellll arrriiiiveee dès que tu marcheras
J'adore le gris!!! trop beau!!! J'imagine la tête de mes voisin reveilles par des clochettes quand je partirai travailler le matin…quelle riche idee
Je suis morte de rire juste à vous lire. Super idée les grelots Sandrine, ça me donne bien envi d' en faire pour mes petits enfants. C' est ma fille qui vas pas rigoler.
Je sens que petite Laurence, vas lui en faire voir de toutes les couleurs.
et un string avec des grelots ça doit être chouette ça
Dernière modification par gaetane (31-10-2009 21:21:30)
......... string a "grelots" pour Jeff !
.........
j'adore le gris en mélange.
Super les grelots.
Mais les faire m'agacerait.
marijosefil a écrit:
Super les grelots.
Mais les faire m'agacerait.
Et les porter en string alors !!!! LOL
On aurait l'impression que Rudolph le renne est parmis nous
Je viens de recevoir un stock monstrueux de grelots, je vais pouvoir m'amuser (et faire des strings par millier )