Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
voiçi celui de fandetissage qu'elle a reçu de ma part a felletin
Que c'est beau !!! Un vrai trésor
Loutre, ravie que cela te plaise! les petites gommes à la violettes sont fabriquées à 4 km de chez moi, spécialité très très locale, ma Grand Mère en mangeait déjà, elle parlait de "chique sûres" (le chocolat aime bien un séjour au frigo avant d'être mangé!)
bon tricot, et bon bonnet alors (mais, il sera grand celui là )
Myrtille, c'est vrai qu'on dirait un trésor ton écheveau!
Ces deux écheveaux sont superbes !
Florence et Myrtille vous avez gagné ! J'ai bavouillé sur l'ordi
Slurp....
Ooooohhhh qu'elle zont été gatées... Bravo Myrtylle et Florence vous avez fais des merveilles...
Tout ces écheveaux me font rêver , ont a que l'embarras du choix , tous superbes a toutes
j'ai vu celui que Myrtille a offert , une splendeure
c'est splendide! J'ai encore du mal à imaginer autant d'originalité dans le filage à la main. C'est tellement beau.
Absolument magnifique
waou les filles !! fabuleux, z'êtes toutes des magiciennes ;-)
ha oui, un vrai trésor Myrtille, un feu d'artifice, que dis-je le bouquet final
C'est magnifique, j'ai hâte de voir le résultat tricoté / crocheté / tissé (rayer la mention inutile )
vous avez vu comme j'ai été gâtée par Myrtille
en plus de ses magnifiques écheveaux, elle m'a offert des bougies en cire d'abeilles, du bon miel et des spécialités bordelaises. je vais essayer d'être à la hauteur de ses écheveaux ,soit tricoter quelque chose ou un petit tissage, mais avant il faut que je termine la veste commencée depuis 6 mois
merci encore Myrtille
bisous
Françoise
Bravo Myrtille, un festival de matières et de couleurs !
La mère-noël s'appelle MAÏF pour moi !!
Je viens de recevoir ses magnifiques écheveaux : Christmas candy cane (rouge) et Chérubin (blanc). Ils étaient accompagnés d'une jolie carte (que l'on peut admirer sur mon blog), ainsi que d'une avalanche de crêpes, qui vont faire la joie de toute la maisonnée. (J'ai déjà commencé à y goûter )
Ces écheveaux collent exactement à mes goûts ! Des perles et du fil brillant ! Les couleurs de Noël ! Je deviens malade à cette période de l'année .
Merci beaucoup MAÏF !
Les photos sont plus belles sur mon logiciel photo que sur le blog, mais de toutes façons, elles ne rendent pas honneur à la beauté de ces merveilles !
Dernière modification par Angy (06-11-2009 17:22:40)
Oh comme c'est beau !! Le blanc fait très "neige" et le rouge très "Noël". Je crois qu'on a les mêmes goûts Angy
C'est vrai que ça fait très saison.
J'adore, bravo!
Encore un bien beau colis
TRès douée la "mère noel" Maîf, très joli ces echeveaux
waouuuuuu !!! superbe ;-)))
Ils sont magnifique ces écheveaux bravo à toutes.