Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont l'air superbe ces deux écheveaux, pourrons nous avoir une vue en gros plan ?
Bien sur Sandrine , voila deux images en gros plan " sous bois " kid mohair retordu fil de soie , teinture maison alimentaire
" soucis " mohair, retordu mohair , teinture maison, alimentaire
oh ! le "sous bois" n'est plus du tout pareil
il y a toujours l'ecorce mais plus d'humus
par contre la mousse a poussée
Dernière modification par moimamy (05-11-2009 12:07:06)
Si si Moimamy l'humus est la , imagine le a l'intérieur , du sous bois ,moi je le sent
C'est vraiment magnifique.
Dis moi gaetane, tu ne donnes pas de cours par hasard ? ;-)
Magnifiques Gaétane !
Tu m'avais demandé de te montrer mes teintures automnales
voici du mérinos australien extra fin
et un écheveau de mohair
J'ai aussi cardé mais il n'y a pas assez de lumière pour des photos
Dernière modification par zouzou (05-11-2009 17:22:38)
Superbes gaétane comme toujours....
Merci Zouzou , tes couleurs sont superbe , j'ai hâte de le voir filé , j'adore ce que tu fais, c'est pil poil dans ce que j'aime
Ouh ouh, c'est superbe !!
Absolument superbe
Le même avec son heureuse propriétaire, Zouzou m'a gâtée à Paris
le pauvre gars avec son velomoteur le trouve très beau aussi ........................
En effet tu as été gâtée Midian, et tu va en faire une merveille je suis sûre
Pour continué dans les mélanges et les couleurs , voici deux écheveaux d'angora retordus avec un fil mohair et soie , ils viennent de subir le même traitement que les autres , pelotes, et de nouveau écheveaux je les trouves beaucoup plus gonflants et plus doux qu'avant
un total de 548m
Dernière modification par gaetane (06-11-2009 10:48:45)
Très jolie couleur et bien de saison.
J'avais pas vu ta photo Midian, t'es une superbe fille.
Merci Esther
Gaétane tes écheveaux d'angora sont superbes
Gaétane, Wahou, tes écheveaux oranges on dirait du métal en fusion. j'adore !
et merci pour l'astuce pour faire gonfler les écheveaux
Zouzou, tes teintures automnales me font rêver, ça me fait penser à du cuivre qui c'est oxydé et qui contient du "vert de gris".
Je trouve très beau les écheveaux teints après le filage est-ce quelqu'un a une photo de ce que cela donne pour un pull ? je m'imagine bien les résultats magnifiques pour les châles, mais pas pour un autre tricot...
Merci a vous toutes , je suis d'accord avec vous les écheveaux de zouzou sont superbes , différent des miens , la personnalité de chacune ressort dans nos travaux, nous pensons automne, et nous la voyons chacune avec notre sencibilitée , que ce soit Zouzou, Sandrine, ou d'autres
moi c'est ce coté que j'aime
J'ai enfin photographié mes nappes d'automne canadien. C'est du 100% mérinos, avec du rouge, du orange, 3 marrons/bruns et 3 verts différents.
Sur les photos on ne voit pas les bruns qui sont plus à l'intérieur des nappes...
Bien vu zouzou , c'est vraiment ce que l'ont vois en vrais dans la nature Québécoise , des rouges éclatants , des jaunes a couper le souffles
c'est vraiment ça
waouuuu !! fabuleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh oui magnifique !!
WAOOUHHH!! C'est beau.............. donc ce sont des teintures alimentaires? Lequels, comment tu as fait pour teindre tout cela? Tu as teint plusieurs bouts de laine puis cardé ensemble?
Karine