Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Veste confectionnée par ma belle-mère dans un de mes tissus.
Et mes deux derniers travaux sur métier Mako ! Je les ai fait avant hier, hier et aujourd'hui.
Un petit tarbouche bordeaux.
Le même vu de dessus.
Un blanc , pour changer.
Amitiés à toutes et tous.
alain
Dernière modification par Adn (07-11-2009 09:00:29)
j adore les chapeaux
Le tissage est superbe... mais la confection aussi. C'est ça qui me fait un peu peur, c'est beaucoup de travail après le tissage et c'est pas évident! super job Adn.
Mon Dieu Adn!!! Quelle merveille...tu as des doigts de fée!!!
Dernière modification par Cot-Cot (07-11-2009 05:05:47)
ta veste est somptueuse !!!!!!!!
Chères amies il y a confusion..... la veste a été taillée et cousue par ma belle-mère il y a quelques années. Je n'ai fait que tisser. Je suis incapable de faire un tel travail de coupe et de couture.
Je vous montrerai bientôt une veste tissée en forme pour mon épouse d'après ses mensurations. elle la coudra elle même !!!!
Moi je me contente de coudre mes tarbouches !!!!
Amicalement.
Alain
Dernière modification par Adn (07-11-2009 09:05:04)
Les tarbouches sont vraiment beaux, cela m'intrigue, tu dois tisser quelque chose d'assez rigide pour qu'ils tiennent, ou pas ? La veste est superbe aussi.
Je tisse en double ou en triple largeur et je replie en deux ou en trois (suivant le cas) pour avoir la hauteur désirée et cela rigidifie l'ensemble ! Le fond du chapeau est tissé à part et cousu ensuite. Je le tisse en forme : un rond au périmètre du tour de tête !
C'est vraiment chouette !
Le tissage est très intérerssant et il faut féliciter aussi la couturière !
Faut que j'me trouve une couturière !
Si possible jeune et mignonne, mais bon !!!
Oui Paul , si c'est possible cela ne gâte rien !!!!
Joli travail !
Bravo! très jolie cette veste tissée.
Pages: 1