Vous n'êtes pas identifié.
Je réunirais ici le filage des trois fabuleuses nappes créees par Joëlle
En premier je me suis attaquée à Forêt que j'aimerais filer assez fin pour me tricoter un second Opera Fichu une sorte d'écharpe volantée tirée du livre Victorian Lace Today
J'ai même de l'aide
Forêt mesure 717 m pour 107 gr, il me manquera dans les 100m pour l'ouvrage prévu, à moins que je ne le modifie....je tuze
C'est vraiment dommage qu'il te manque si peu de mètrage ! le filage est magnifique et les couleurs sont très belles, bravo à vous 2.
Mmm , je trouve que ce fil a un coté lunaire , c'est très beau
Cette forête est vraiment magnifique - promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas.
Très beau ton fil "forêt", il manque juste les champignons...
très très joli, une belle collaboration!
Oh oui il est superbe et ton chat aussi ! Tu l'a retordu avec un fil très fin brillant ? Et pour ton opera fichu, si tu tricote la bordure dans une autre teinte ?
Joelle et Midian je vous nomme "officiellement" mes formateurs en beauté!
Dernière modification par marie-claire (09-11-2009 09:27:06)
Bravo vous deux.......trois!
Magnifique.
Il est sage ton chat Midian, il ne touche à rien.
Le mien hesitrerais entre le feutre et le tricot artistque.
Préparation Joelle ,splendide , travail finit Midian, magnifique comme d'habitude a vous deux
superbes couleurs, fil magnifique, bref, que dire de plus ? à vous deux !
bravo à toute les deux, c'est magnifique!!
midian qu'est ce que c'est comme plante derrière?? c'est jolie aussi!!
Etincellant cet écheveau ahhhh les mélanges de Joelle je viens de finir la nappe rouge qu'elle m'a offerte un vrai régal aussi;...
Ce vert est splendide, les reflets sont superbes ; quel travail magnifique. Ca fait rêver quand on est débutante!
Vraiment magnifique !!! Quel superbe travail d'équipe !
C'est vrai que j'ai une nappe de Joëlle, et je dois bien reconnaître qu'elle fait des merveilles ! Avec tes doigts de fée de fileuse c'est forcément une réussite, et on aura une œuvre d'art tricotée au final !
Merci à vous
Sandrine le brillant est dans la nappe, il est retordu avec lui-même
Amina c'est une arbre artificiel enfin semi, le tronc est un vrai tronc, mais les branches et les feuilles sont en tissu, très très bien imité, c'est un espèce de ficus
Pour le manque de fil je pense avoir résolu le problème, je ferais une partie de la bordure volantée avec un ruché et un autre fil
Pour en savoir plus rendez-vous ici http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 2#p4660652
Ah! les chat qui se fait gaté y aiment tous la laine.
Très joli et dommage qu'il manque du fil!
alpaga9 a écrit:
Kty , tu nous montreras le rouge ?
Oui Muriel le voilà,
By ktychien, shot with DSC-P93 at 2009-11-10
Je l'ai filé très woolen, je voulais du gonflant il est tout mouelleux vous allez rire mais pour une fois je le trouve réussi!! hihihi 400 mètre environ pour 105gr
pardon de faire intrusion ainsi dans ton post Midian mais regroupons les merveilleuses couleurs de joelle
Oh oui superbe et tout moelleux à souhait !