Vous n'êtes pas identifié.
un fil très sympa moëlleux amusant a filé et qui se tricote vite.......je récidiverai.
il est super joli ton fil, je suis pas une fan des retors, mais celui là, il me plait bien.
Le fil fin, c'est aussi du filé main?
oui Filorence c'est tout filé main; voila les deux fils que j'ai utilisé
Oh, c'est joli! On pourra utiliser des restes de fibres pour en faire du fil fin, pour obtenir un joli fil multicolore à utiliser avec le gros fil uni!
Karine
Oh il il a l'air vraiment moelleux !!
Très beau!!!
ca donne très bien! jolie écharpe ou gros bonnet, ca va le faire!
j'en ai filé suffisament pour un petit gilet sans manche ........... reste plus qu'un coté a tricoté....j'aime quand je vois mon ouvrage avancer comme ça !
Tres joli! Il me plait beaucoup.
Très belle idée!
Oui c'est très joli.
j adore !!! miam !!!
Sympa comme tout ce filage, mine de rien tu n'arrete pas Non Plus maman Sylvie...
Oh c'est bien joli. On l'imagine déjà tricoté. J'aime beaucoup ce mélange de couleur.
Mmh....
J'adore ce bon gros pèpère de fil tout en élégance et en fraicheur
@ dionysia
le fil fin c'est en majorité du mérinos : des restes de mèches grise, fuschia ,jaune ,marron et un peu de fibre de soja (spécial le soja ! mais joli filé seul )
Hum, miam, un mélange de barbapapa et de mashmalo, j'imagine bien une fois tricoté, ce doit être vraiment agréable.
Pourquoi l'appelle-tu flammé? est-ce ce que ça t'inspire ou un terme technique ? Parce que j'ai acheté une fois un fil de soie "flammé", ça fait des espèces de petites boulettes;
j`adoooore cet effet la, les couleurs, mais surtout le "flammé" je trouve ca magnifique
Maman Sylvie, merci pour la photo des bobines avant le retors. J'aime bien voir les fils avant le retor...