Vous n'êtes pas identifié.
Une petite photo de Triinu pour celles et ceux qui ne l'auraient pas déjà vu sur d'autres forums
Ohlàlà, il est vraiment magnifique !!!
Il est superbe Marie-Do ! C'est un modèle que j'ai prévu de tricoter (la faute à Midian :love) car il est très beau avec sa bordure travaillée comme ça. Le tien est magnifique, avec quel fil l'a-tu tricoté ?
Oh tu l'as fait!
Il est vraiment splendide ce châle! Un jour peut-être quand j'aurai le temps...
superbe , ha cette dentelle
pas encore eu le temps de m'y mettre
Je sais que je radote mais il est vraiment superbe ! Vous êtes de viles tentatrices les filles
Merci beaucoup. Sandrine, je l'ai fait avec de handpainted yarn achetée ici http://64.33.81.66/index.php?cPath=47&a … v1ph150t21
au risque de radoter aussi, le blocage fut une vraie galère
magnifique.
Oh il est magnifique! Si je craque un jour, ce sera pour celui-là, Nefrice tu es une terrible tentatrice. Zouzou, je compte sur toi pour me chapeauter?
oh oui très beau !!
comment rendre le blocage perenne : c'est apparemment une vraie galère
au nettoyage à sec , est-ce qu'il perdure ?
Il est vraiment maginfique, je l'avais jamais vu ailleurs ! Félicitations.
Ouhlàlà, qu'il est beau !!
trop beau, mais trop dur pour moi..... je bave donc!
Splendide Néfrice il est dis quelque part (je sais plus ou?) que les explications pour le Triinu sont assez succintes malgré le prix du patron! Tu en penses quoi? Tu l'a trouvé comment à tricoter?
une vraie splendeur,ce châle:bravissimoooo
Merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaisir.
Moimamy : je ne sais pas ce que donne le nettoyage à sec. Peut être à essayer, mais à condition de le faire soi même. Je ne me verrais pas le confier à quelqu'un qui n'y connait rien en dentelle au tricot. Trop peur qu'on le massacre.
Kty Chien : en effet le patron est assez bizarre et je n'ai pas réussi à le mémoriser ( est-ce un signe de vieillissement? ). Ce qui m'a paru le plus étonnant, c'est que la bordure de grandes feuilles n'est pas centrée par rapport à la pointe ( décalage d'une maille). Et bien entendu, je m'en suis aperçue au bout de 8 rangs. Donc, j'ai défait maille par maille et j'ai recommencé en adaptant à ma manière.
Imaginez mon humeur!!!
Midian l'a fait, je ne sais pas si elle a fait la même constatation.
C'est magnifique
Aujourd'hui je peux voir the photo,
c'est magnifique ,Bravo
il est superbe ! bravo
Chouette ! Aujourd'hui la photo s'affiche ! Eh bien, ça valait la peine d'attendre, il est splendide. Félicitations, c'est vraiment un travail extraordinaire.