Vous n'êtes pas identifié.
J'ai reçu deux grande nappe cardée de toison de gotland. La couleur est magnifique.
Mais je ne sais pas si je dois la recardée sur ma petite louet avant de la filer?
Je n'ai pas beaucoup d'expérience et je dis peut être un grosse bétise, mais tu ne peut pas séparer les nappes en plus petit morceaux?
Karine
C'est aussi comme ça que je fais avec les nappes cardées. Je détache des bandes plus ou moins étroites pour les filer. Je ne recarde que si j'ai fait une teinture que je veux homogène.
tu me montreras Esther? j'en ai ici aussi je voudrais voir la tienne! en général c'est plus pour le feutre, mais tu peux filer aussi de fait, il faut regarder, il y a un sens à ces nappes, ca file bien de gauche à droite ou de droite à gauche, mais rarement bien des deux côtés. Moi, je prélève de fines nappes, ou alors je recarde aux cardes à main
Je prélève de fines bandes, ou alors je roule ma nappe et je file woollen comme si c'était des petits rouleaux faits main.
Moi, j'étire parfois si elle est très belle mais en général, jerecarde
Oui Florence je pesserais pour que tu voie. Mais je sais pas très bien par ou commencer.
En tous cas la couleur est super et c'est hyper doux.
Mai je crois que je vais la recarder.
A voir ce wweek - end.
je te montrerai comment je fais si tu veux
Oui d'accord