Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
et oui, je ne resiste pas à vous faire part de ma joie !!!! Mr Little Gem reçu ce matin, et forcément il me fallait l'essayer ... il me manque quelques heures de pratique, mais je ne regrette pas mon investissement : je sens que je vais adorer filer ;-)
en meme temps, je fais un test pour insérer une photo dans ce post, et ça ne fonctionne pas ... je suppose que je ne suis pas la première à poser la question : ou trouver comment on insère une photo ?
3 petites questions à propos du Little Gem :
-A quoi servent les petites clés fournies ?
-Le frein, c'est ce qui sert à regler la tension de la bobine, c'est bien ça ? Il n'y a rien d'autre ?
-Pour les ratios, pour débuter j'ai mis au milieu (je ne connais pas les termes techniques désolée ), j'ai bon ou pas ?
Merci par avance.
Bonne soirée
-A quoi servent les petites clés fournies ?
La plus petite, pour changer ta poulie et mettre soit une rapide, soit une lente (tu verra il y a un écrou au niveau de l'axe de la poulie). La plus grosse, à défaire les pédales et autres parties du rouet, mais normalement tu n'en aura pas besoin.
-Le frein, c'est ce qui sert à regler la tension de la bobine, c'est bien ça ? Il n'y a rien d'autre ?
Non il n'y a rien d'autre sur un simple-entraînement
-Pour les ratios, pour débuter j'ai mis au milieu (je ne connais pas les termes techniques désolée ), j'ai bon ou pas ?
Au milieu : vitesse moyenne, au plus large vitesse lente et au plus étroit, vitesse rapide. Donc pour débuter, je te conseille au plus large.
Bon filage
Merci pour tout Sandrine ! Je suis très contente de ma commande ;-))))))))))))
Tant que j'y suis, je trouve où les infos pour insérer une photo dans un post ?
merci
Euh, il doit y avoir un vieux message de Carine dans "fonctionnement technique du forum".
ah super ! merci