Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je cherche acheter des moutons et chevres pas trop loin de moi dans les Corbieres (11). J'ai deja des lamas, et des chevres nains.
Merci
LlamaLady
bonjour Llamalady
Le parc animalier dans le pays de Joelle (Hérault) ne devrait pas être trop loin de chez toi?
Moi, je suis originaire de 11360 ! il y avait des moutons il y a un siècle, mais il n'y a plus que de la vigne.....
oui vous avez raison Arcolan, il y a des moutons pres de mois, mais ils sont pour la viande, et malheureusement nous avons aussi beaucoup de vaches autour de nous et moins de vignes, surtout dans les derniers 9 ans.
LlamaLady
Merci Marie-Claire je vais le chercher avec Google.
LlamaLady
Tu n'es pas loin de chez moi Llamalady, si un jour tu veux passer me voir. Je suis dans l'hérault à 30minutes de Béziers...
Quant au parc animalier, je ne voulais pas trop en parler car ça m'a bouleversée mais le propriétaire est parti en laissant les animaux crever de faim et de soif, il y a plus d'un an.
Merci Joelle, apres Noel je vais me deplacer vous voir, nous sommes tjrs en train de construire une nouvelle 'maison' pour mes moutons ou chevres. Mes autres chevres et lama ont ete amis depuis 10 ans et dorment ensemble.
LlamaLady
Pages: 1