Vous n'êtes pas identifié.
Comme je voulais me préparer à un travail dentelle de groupe et que je suis toujours aussi flemmarde pour lire les indications, je me suis lancée à créer un modèle simple de plaid pour ma maman
En effet elle avait tricoté un gilet avec cette laine et m'avait donné les pelotes restantes, puis elle a malencontreusement feutré le gilet et le regrettait, alors pour adoucir la frustration, j'ai fait le plaid avec les pelotes en reste : alpaga et laine
je ne maîtrise pas encore bien les coins et les raccords, mais j'ai envie de progresser
Dernière modification par marie-claire (23-11-2009 20:30:41)
c'est tres joli Marie Claire
je n'ai pas encore essayé la dentelle
Très très beau !! Je suis admirative !! j'ai déjà du mal à tricoter la dentelle alors la concevoir !!!
Et bien bravo Marie-Claire, on dirait que tu as fait de la dentelle depuis longtemps ! Je te comprend pour les coins et la bordure, c'est le moins facile.
magnifique !
chapeau bas, elle va adorer !
et ben dis donc ! bravo ! ... et sans modèle en plus : tout dans la tête !...
Merci pour vos encouragements!
Babacool, ce n'était pas trop dans la tête, mais dans les mains. J'ai commencé, puis les dessins s'imposaient d'eux-même. Je n'ai eu besoin de la tête que pour les raccords et les coins. D'ailleurs, pour les coins, si une expérimentée pouvait me raconter comment elle fait pour que l'effet soit identique à droite et à gauche, j'y verrais plus clair
Dernière modification par marie-claire (24-11-2009 19:06:36)