Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
oh Gaetane, cette photo est splendide. Les couleurs sont magnifiques et ton écheveau est tout aussi beau! C'est magnifique, quel talent!
j'ai peu être pas assez insisté sur le vert ? , ca doit bien donner aussi en mélange cardé j'adore ces couleurs
Dernière modification par gaetane (01-11-2009 11:03:33)
Il est superbe Gaétane
Tu nous montreras Sandrine ?
Quand je parlais de télépathie...
Bonjour lululibellule et bienvenue, je t'ai inscrite dans la ronde, j'espère que tu as bien compris les règles, tu peux les relire sur la première page de ce post.
Et maintenant c'est à toi de choisir ta filleule, et pas l'inverse.
Bon courage!
En même temps c'est normal Sandrine... on est en automne et je crois que notre sens des couleurs est légitimement titillé par ces belles palettes...
Gaétane, mille mercis pour la photo, c'est à des harmonies de ce genre que je pensais ! Je la garde au chaud pour le moment de passer en "cuisine"...
wouah gaetane
je suis repartie pour un tour ,j'ai accepté d'etre la filleule de Lululibellule,et j'attend la reponse de ma nouvelle filleule,
J'ai répondu à Myrtille, c'est oui!
C'est noté!
Bravo Myrtille, toujours aussi motivée par les échanges!!
Cixi je te note sur les potentielles filleules
Coucou,
Maï accepte d'être ma filleule, je vais lui filer quelque chose, on verra quoi, j'essayerai de faire bien-
OK c'est noté, Maï, à toi de choisir ta filleule...
Bonjour,
je passe vite fait, bien fait, mettre un terme à la ronde car je n'ai plus de temps à lui consacrer.
On va pouvoir fermer la boucle, j'envoie à Maï le message pour qu'elle commence son écheveau pour Myrtille, qui était la première à démarrer la ronde.
Merci pour vos participations, c'était formidable, vous avez fait des merveilles !
Bonne continuation pour celles qui sont toujours à l'ouvrage, et n'oubliez pas d'envoyer une belle photo de l'écheveau que vous filez à Sandrine qui les affichera dans la galerie.
Merci Elo pour cette jolie ronde, c'était chouette !
merci!
Merci Elo, c'était une belle aventure cette ronde
merci elo, et à bientot
Merci Elo
Merci pour tout Elo, cela a été vraiment très sympa ces échanges !!
Merci Elo, je suis contente d'avoir participé, l'écheveaux pour Maï est presque prêt, encore un petit peu de patience, c'est bientôt Noël!!!!
Merci Elo pour cette chouette aventure