Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Allfa fait tellement de belles couleurs avec des boissons et des bonbons que j'ai fait une razzia cet été dans les rayons alimentaires à Andorre (y en a qui font le plein de clopes et d'alcool , chacun son truc )
Bref , j'ai trouvé des trucs hallucinants si on se place du coté santé : des gélatines qui ne sont bourrées de colorants.
Donc voici le résultat, en partant du bas , c'est la gelée framboise , le vert vif c'est la saveur Kiwi et en haut c'est du gatorade une boisson bleue pour sportifs qui donne un vert amande très doux.
Bon j'ai encore en réserve de l'orange , du citron etc ....
On en mangerait !
frais!
Miam !
Impressionnant !
A faire palir nos estomacs ces colorants, mais un régal pour les yeux tes écheveaux !
Miam (même si je les préfère en teinture que dans ma cuisine !)
C'est amusant, le rendu en tresse est super joli. Je voudrais que tu m'apprennes à faire les tresses de cette façon.
Tes couleurs sont très belles, j' ai un faible pour celle du Gatorade.
très surprenant, il fallait y penser
est ce que les teintes sont bien fixées ?
Petit faible aussi pour le Gatorade
Grosses pensées pour vous et franche rigolade dans une foire en voyant des bonbons schtoumpfs
Je vous dis pas la tête de la copine et du vendeur, qui nous écoutait, quand je lui ai raconté ce qu'on pouvait en faire
J'imagine Midian !
Allfa a déja fait plusieurs essais et ça tient bien .
j'aime beaucoup le gatorade aussi ( enfin la couleur !) elle est très subtile très tendre