Vous n'êtes pas identifié.
Après le premier écheveau, il fallait que je tente la teinture, alimentaire pour commencer !
Voici le résultat, à voir le résultat au filage ?????????? je suis septique...
Au micro-ondes, c'est super simple et rapide, encore faut il en avoir un !!! merci maman
Elle est très belle, ta mèche, et je m'attends à une merveille au filage. Tu as intérêt à nous la montrer.
Tes couleurs sont très jolis , au filage y a pas de raison
Elle est superbe !
Pas besoin d'être sceptique, avec ces couleurs, le filage sera superbe!
Oui au filage les couleurs vont se fondre et ce sera superbe
Ta teinture est superbe et là tu verras c'est le coté magique du filage. J'ai fait un écheveau que je trouvais très bof en teinture et une fois filé et retordu avec un fil d'angora, tout le monde bavait dessus
... et parfois même, ce n'est qu'une fois transformé (tricoté, tissé ou feutré...) qu'un fil montre sa vraie beauté !
ca va être très beau filé, tu va voir!
Il te donnera un bel effet de couleurs très douces, tu verra, il sera très beau!
C'est certain , tu verras la surprise au filage , j'aime beaucoup déja en mèche.
Je suis aussi débutante, et je n'ai pas encore osé tenté la teinture,quand je vois tes debuts en teinture , waoooouuuuuu magnifique j'adore
Oui c'est superbe en mèche !
Merci les filles pour vos encouragements !
j'ai commencé le filage, je suis toujours un peu septique, mais z'homme trouve ça beau ...
j'attends la phase du retord pour avoir un avis sur la chose !!! j'essaie de filer fin, enfin fin pour moi ;-)
Pour un fil de ce type, le retord navajo me semble le plus adapté, qu'en pensez vous ?
Sinon, je ne vois pas trop avec quoi le retordre ... ?